English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Sefarade

MADOFF, ISRAËL et les JUIFS - EXCLUSIF : La liste des associations juives cruellement touchées par l'escroquerie de Madoff


ISRAEL MADOFF : Les associations juives sont cruellement touchées par l'escroquerie de Madoff

Les amis de Madoff, dont de nombreux membres de la communauté juive, sont particulièrement touchés par l'ampleur de l'escroquerie. Même s'il est encore très difficile de quantifier les pertes des fonds juifs américains, de nombreuses associations ont commencé à communiquer sur ce drame.

Voici une liste de quelque-uns des fonds (et des personnes) les plus touchés par l'escroquerie :

? Yeshiva University : 100 millions de dollars
? Hadassah, l'Organisation des femmes sionistes américaines : 90 millions de dollars
? Technion : 25 millions de shekels
? Jeffrey Katzenberg, fondateur de Dreamworks : plusieurs millions de dollars (Wall Street Journal)
? Steven Spielberg : 70% de sa fondation évaporée dans les fonds de Madoff
? Mort Zuckermann, un géant américain des médias : 30 millions de dollars

D'autres personnalités se sont déclarées victimes sans pour autant dévoiler les montants des pertes :

? Frank Lautenberg, sénateur
? Leonard Feinstein, cofondateur de Bed Bath and Beyond
? Elie Wiesel et sa fondation pour l'Humanité
? Eliot Spitzer, ancien gouverneur de New York
? la Fondation Robert I. Lappin à Boston
?

Le nombre de victimes juives de Madoff n'est pourtant pas analysé par les propos antisémites qui fleurissent sur le web.

Le secteur caritatif juif est aujourd'hui en crise, avec des pertes estimées à 600 millions de dollars.

M.F.
3 commentaires
JE trouve toute cette hiistoire très bizarre. J'ai l'impressiion que derrière cela il y a des gens quii cherchent à nuire aux juiifs, à Israël et au monde occidentall. Ne serait ce pas une tentative des musulmans qui ne seraient que trop contents de fragilser le monde occidental pour ensuite imposer leur loi et leur dictature avec leurs pétro dollars ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un coup monté ...

Monsieur Obahama dont on ne connait pas la position concernant les musulmans, joue t il un rôle dans tout cela.

Peut être que l'on devrait porter à la connaissance générale toutes les magouilles, malhonnêtetés et autres exactions perpetrés par les musulmans depuis des générations et des générations. Cela rétablirait l'équilibre de leur tentative de nuir au monde occidental

Ce sont des questions que je me pose.
Envoyé par Servanne - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:21
exactement . il faut dire toute la verite sur les enormes magouilles de financiers arabes qui ont specule a la baisse lors des attentats du 11 septembre car ils etaient au courant!! black out total sur cette information donnee a l epoque!! et les sommes en question feraient passer madoff pour un petit amateur!
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:41
Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas les musulmans qui sont en train de faire couler le système financier, le tissu industriel, commercial et 'immobilier du monde occidental. Une fois qu'ils auront ruiné tout le monde, ils seront seuls à pouvoir acheter et inverstir dans l'immobilier, à prendre des participations dans les sociétés devenant ainsi les maîtres du monde et imposant leur loi. C'est ce qui se passe partout dans le monde à l'heure actuelle .... nos gouvernants sont ils à ce point aveugles ?

En Europe et aux Etats Unis, nous avons ouvert nos portes à tous les immigrés sans distinction. Mais les pays musulmans et le golfe en particulier resten fermé sur lui même, n'acceptant aucune autre religion, nii système démocratique mais subventionant l'expansioinisme et le terrorisme dans tout le monde occidental Ce qu'ils n'auront pas par la force, ils l'auront par la ruse ou vice versa, et pendant que nous étions endormis, ils se sont infiltrés partout, à tout l es niveaux ayant probablement accès à des informations confidentiielles.

Pourquoi ne créons nous pas un tissu bancaire parallèle qui pourra contrebalancer le poids et l'emprise des musulmans ? Redéfinissons un système bancaire et une économie qui soutienent ceux qui comme moi sont favorables à la démocratie, la liberté et aux droits de l'homme et luttons par tous les moyens devant l'islamo facisme qui s'étend partout. Il n'y a pas de musulman modéré. Les musulmans veulent la peau du monde occidental.
Envoyé par Servanne - le Mardi 23 Décembre 2008 à 12:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes