English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la France

Première Attaque Aérienne sur les Positions du Hamas

L'aviation israélienne vient d'effectuer sa première attaque contre les positions du Hamas à Gaza.

Le Hamas qui a tiré plus de 250 obus de mortiers et missiles de tous genres sur les civils israéliens, le dernier mois de la pseudo-trêve, a redoublé ses salves contre les villages israéliens cette semaine, tirant sur toute la population civile dans un rayon de plus de 20 km!

Selon El Jazzera, qui, comme à l'accoutumée ne présente qu'un seul coté du conflit ? le coté des pauvres islamistes contraints à jouer aux pétards mortels et à la Kalachnikov, au lieu de mettre en valeur leurs magnifique plages de la Bande de Gaza et devenir la Singapour du Moyen-Orient avec les milliards de dollars donnés par les Européens et les Américains si haïs ! ? les Islamistes dénombrent des dizaines de miliciens tués et blessés dans les décombres de leurs positions fortifiées à grands frais pendant la pseudo-trêve: les milliards de dollars généreusement offerts par la Communauté Internationale ont en effet été détournés par l'Ordre Nouveau installé au pouvoir en Juillet 2007 pour la construction de centaines de tunnels, fortifications, bases de lancement de roquettes, tout cela au milieu de la population civile qui servira selon la triste morale palestinienne habituelle de boucliers humains à leur bon ou mal gré!

Hier tous les politiques israéliens avaient vivement critiqué le Ministre de la Défense, Ehud Barak, pour avoir autorisé le transfert de denrées essentielles à Gaza, des vivres, médicaments et même de l'essence, alors que plus d'une centaine de missiles ont été tirés sur Israël en deux jours et une nuit. Au dire des Palestiniens payés par l'ONU pour la distribution, tout ce ravitaillement va pouvoir faire tenir la Bande de Gaza pendant un mois.

Ainsi Israël, apres la politique de la carotte, joue du bâton.

D'un coté, les vivres et médicaments entrent à Gaza, les blessés palestiniens soignés dans les hôpitaux israéliens, comme ce père de famille gravement blessé par une roquette ?. islamiste tombée par erreur sur sa maison, transporté d'urgence dans le meilleur hôpital de Tel Aviv ! Une information qui n'a pas dû arriver sur les tables des rédactions des média français, qui comme El Jazzera ne sont intéressés que par un seul coté du conflit, celui des nazillons islamistes.

De l'autre, les menaces n'ont pas été lancées dans le vide, comme tout le monde avait tendance à le croire: une action a enfin été lancée contre le Hamas.

Espérons que les pontes islamistes, qui se terrent depuis quelques jours dans leurs souterrains, feront leur analyse de la situation et sauront peser le pour et le contre quant aux gains et aux pertes de leur crimes contre l'Humanité en s'attaquant ainsi à la population civile israélienne!

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes