English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Moked

Où étiez-vous ces 7 dernières années quand les écoliers de Sderot étaient bombardés chaque jour ?

Yedioth Aharonot publie, lundi 29 décembre 2008, l'intégralité du discours que l'ambassadeur israélien aux Nations Unies, Mme Gabriela Shalev, devrait prononcer dans le cadre de l'opération « Plomb Durci » à Gaza. En voici quelques extraits traduits en français. Membres des Nation-Unies, Dans quelques heures, les médias dans vos pays présenteront des photos horribles de sang, de feu [...]
9 commentaires
OUI....OU ETIEZ VOUS HABITANTS DU MONDE????? OU ETIEZ VOUS AU MOMENT DE LA SHOA????
OU ETIEZ VOUS A CHAQUE FOIS QU ON NOUS MASSACRAIT???? ET OU SEREZ VOUS DEMAIN???
NOUS ON SERA AVEC ISRAEL AUJOURD HUI DEMAIN COMME HIER. ET TANT QU ISRAEL VIVRA.
ISRAEL C EST NOTRE POUMON. ON AIME ISRAEL D UN AMOUR INCOMMENSURABLE. ET VOUS POUVEZ
PARLER CRITIQUER JUGER . ON S EN FOU!!!! ISRAEL EST NOTRE FORCE NOTRE SEVE NOTRE GLOIRE.
ET QUE TSAHAL CONTINU!!!
Envoyé par Elyane - le Mardi 30 Décembre 2008 à 22:32
Israel, notre pays, est dans une période difficile.
Son armée a besoin de nous, et ce qui a fait la différence dans les précédentes guerres qu'elle a menée, c'est l'union et le soutien de tout le peuple d'Israel, et de tous les juifs a travers le monde a son armée.
Prions D.ieu qu'Il puisse donner les ressources necessaires a nos courageux soldats pour vaincre l'ennemi.
Vous pouvez les aider, a travers vos prieres et psaumes.
Cela ne vous prendra qu'une minute, mais mettez le temps necessaire pour vous concentrer et penser a nos soldats sur le front qui sont face aux terroristes du Hamas:

Chir lamaalot essa enay el héharim meayin yavo ezri ezri méyim ADONAY ossé chamayim vaarets al yiten lamot raglé'kha al yanoum chomré'ha hiné lo yanoum vélo yichane chomère Israel ADONAY yichmor'ha mikol ra yichmor ète nafché'ha ADONAY yichmor tsét'ha ouvoé'ha méata véad olam !!

Que D.ieu protege les enfants d'Israel !!
AM ISRAEL HAI

FAITES PASSER CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS JUIFS NE BRISER PAS LA CHAINE SVP
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Décembre 2008 à 22:44
Oui, Elyane, bien d'accord avec vous et avec cet article.

Où étaient tous ces planqués pendant la Shoah, et pendant les 8 années que vient de passer Israêl sous les tirs incessants d'une bande de fanatiques illettrés...Et où est Guilad Shalit?????

La lâcheté, toujours la lâcheté, et l'appât du gain. Si il n'y avait pas eu le pétrole, la donne aurait été différente. Mais dans pas longtemps, cette manne "noire" va disparaître et entraîner à son sillage tous ces cinglés, amen.

Comme nous le recommnande Elie, prions encore et encore pour qu'Israêl sorte complètement vainqueur de ces attaques démentielles contre lui et contre les juifs du monde entier.


Chalom


Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 08:11
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : c'est la proposition, française, d'un cessez-le-feu de 48 heures. Qu'en espère-t-on ? A quoi servirait-il, sinon à permettre au Hamas de souffler, de commencer à se réorganiser, de faire venir de nouvelles quantités de roquettes et de missiles, de consolider ses tunnels, etc. ?
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 08:53
Facile à comprendre, Edmond, et je suis sûre que vous vous faites l'"avocat du diable", mais nous allons mettre les point sur le "i" et les barres sur les "t":

Déjà au Bataclan, en plein Paris, une horde de fondus enturbannés s'est postée devant l'établissement donnant un 1er avertissement verbal aux responsables, le 2e avertissement "serait meurtrier", selon eux, si la fête organisée tous les ans en l'honneur du Magav (pas sûre de l'orthographe) avait quand même lieu... Et pas un policier français dans les parages pour faire respecter les lois de la République et la sécurité des citoyens.

Cette nuit du 31.12 va être très chaude, plus peut-être que d'habitude, à cause de la situation actuelle, créée de toutes pièces par les provocation du hamas depuis 8 ans contre Israêl, et il y aura le lot habituel des voitures brûlées, etc... etc... Et se sentant assurés de l'impunité, le crâne remonté par les vociférations de leurs "guides spirituels", tous ces voyous sont capables de faire une véritable "révolution islamique" en France.

Alors, pour être tranquille et leur donner des gages de bonne volonté (style maffia qui impose sa loi, et victimes qui obéissent), le gouvernement français propose une trève qui n'a ni queue ni tête, qui est surtout un camouflet supplémentaire à la face d'Israêl, état indépendant défendant légitimement ses citoyens attaqués.

Quel état accepterait d'être traité comme l'est Israêl depuis si longtemps sans réagir???

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:58
Merci de votre réponse, Viviane. Mais D. ieu me garde de me faire jamais l'avocat du diable ; surtout si ce diable s'appelle Hamas. Je n'avais pas vu l'aspect en quelque sorte " interne " de la question. Cela dit, le gouvernement israélien a, fort justement et fort heureusement, repoussé cette idée de cessez-le-feu " de 48 heures ".


Chalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:40
votre Président qui sort de l’armoire du Quai d’Orsay la vieille et éculée antienne de «la force disproportionnée»
Envoyé par - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 17:57
Et oui Kouchner est arriver sur ce dissier avec Sarko comme un cheveu sur la soupe !! ils comptent se faire remarquer au moyen-orient !! une vraie concierge Sarko il aime mettre son grain de sel partout
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 18:21
C'est vrai ma chère Jacqueline qu'il y a suffisamment de travail pour remettre la France en état de marche, alors qu'elle est en loques depuis des décennies, avant d'aller parader au Moyen Orient et de donner des conseils.

A commencer par retrouver les responsables des 450 voitures brûlées dans la nuit du 31/12/08 au 1er janvier 09, et les faire payer d'une façon ou d'une autre.

Ensuite, vérifier les faux dossiers aux alloc.familiales où on continue à payer pour des familles de 10-15 enfants avec 3 femmes différentes (se disant célibataires!!!);

les entourloupes avec la sécu. ou les mohamed & C° se refilent à tour de rôle les cartes vitales avec des photos de mongolitos;

les hôpitaux ravagés par les maladies nosocomiales (manque d'hygiène), et quand on voit qui est préposé aux soins de base, suivez mon regard, on peut comprendre que les malades tombent comme des mouches là-bas;

les caisses de retraite vérolées par de faux certificats de "travail" délivrés à des gens qui n'ont quasiment jamais travaillé de leur vie, etc...etc....

Si on faisait déjà ce travail de base, on ferait rentrer pas mal d'argent dans les caisses de l'Etat, au lieu de toujours demander aux contribuables des impôts de "solidarité" qui n'ont aucun sens, vu le contexte.

Voilà pour bien commencer l'année avec d'excellents conseils pour faire rentrer de l'argent dans nos caisses.

Chalom Jacqueline (ce soir il y a Rabbi Jacob à la TV. A revoir à tout prix).
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 19:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes