English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Foxa Media : Israel sans censure

Le Hamas en déroute'

Selon Youval Diskin, le chef du « Shabak », le Hamas montrerai des signes de faiblesses et serait prêt à négocier un cessez le feu immédiat, les cellules du Hamas à l'étranger sont sous pression et aurait demandé l'arrêt des hostilités après que ces derniers ont subi de très lourdes pertes. Comme l'a souligné un haut gradé de Tsahal « lorsque on joue avec le feu, il faut assumer les conséquences ». Si un cessez le feu devez avoir lieu ces jours-ci, parmi les revendications beaucoup en Israël veulent voir Gilad Shalid inclus dans une quelconque négociation avec les terroristes. Dans les 1er combats nocturnes terrestres plus de 30 soldats ont été blessés dont 2 grièvement, coté Hamas plus de 50 terroristes ont été tués lors de très violents combats, parfois au corps à corps.
15 commentaires
IL FAUT ERADIQUER CES NUISIBLES ET LES TRAQUER JUSQUE DANS L ENFER!!
Envoyé par Elyane - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 15:20
BRAVO TSAHAL VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!
Envoyé par Aaron_005 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 15:23
Bien sûr, c'est à Israël qu'il appartient de décider si, quand et à quelles conditions il peut accorder un cessez-le-feu aux nazislamistes du Hamas. Mais il faut sans doute éviter le piège que tendent toutes les " belles âmes " dhimmies. Le Hamas - dont le programme n'est pas l'évacuation par Israël de tel ou tel territoire, mais, bel et bien, la destruction d'Israël tout entier -est très fort pour lancer des missiles et des obus sur des objectifs purement civils ; très fort pour envoyer des adolescents fanatisés et robotisés tuer et être tués dans des attentats-suicides ; mais beaucoup moins fort s'il s'agit de se battre contre Tsahal : il subit donc, malgré toutes ses rodomontades jusqu'à hier soir, " de lourdes pertes ". Il veut donc un cessez-le-feu. Faut-il, comme tous les Etats-dhimmis en intiment l'ordre à Israël, le lui accorder maintenant et, ce faisant, permettre aux nazislamistes de se réorganiser, de se reconstituer ? Ne faut-il pas plutôt lui flanquer, dans toute la mesure du possible, des coups massivement destructeurs ? Car ce qui frappe, c'est plutôt la modération d'Israël ( que l'on compare, par exemple, avec l'action des Russes en Tchétchénie ) dans ses opérations militaires, y compris celle en cours - modération quiest ensuite payée au prix fort, en termes d'attentats et de missiles, par la population israélienne.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 16:26
ben c'est tant mieux alors!!!!
Envoyé par Dreba Maggy - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:44
Il ne faut pas accepter le moindre cessé le feu. Il faut que le Hamas soit désarmé, que toutes les structures militaires de Hamas soient démolies, et que GILAD SHALID soit rendu sain et sauf. N'oublions pas le chantage odieux exercé par le Hesbollah pour rendre deux malheureux cercueils contenant les corps de nos deux jeunes. Sans cela, il faut se servir de ce prétexte pour ne rien arrêter. Que les gens manifestent dans les rues des capitales, il vaut mieux des critiques (qui seront vite oubliées) que des condoléances (qui seront tout aussi vite oubliées par les gens qui les prodigues). Après cet épisode, la crainte de la riposte Israélienne sera gravée dans toutes les mémoires, et les guignols que sont MESHAAL, NASRALLAH, et AMADINEDJAB seront déboulonnés par leur propre peuples.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:50
Dans 48 heures ont apprendra que le Hamas demande un cessé le feu, les terroristes sortiront de leurs caches, un drapeau blanc à la main, drapeau qu'ils devaient avoir dans leur poches avant le début des hostilités.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:58
Il faut tout au contraire laisser le Hams mentir effrontément pendant ce temps les Nations hostiles ne demanderons pas de case fire. Si par contre il leur semble que c'est israel qui l'emporte immédiatement vous verres les roitelets de ce monde se réunir pour imposer à Israel cette procédure.
Laissons les comme à l'habitude se vanter de victoires imaginaires, cela diminuera le rsique que la mauvaise herbe ne repousse.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:14
Cette guerre n'apportera pas la paix mais l'horreur et la haine.
Hamas sortira grandi de ce qui se passe à Gaza.
L'histoire nous a toujours démontré qu'on ne peut pas tuer un peuple qui se bat pour sa terre, vous devriez être les permier à le savoir.
On ne peux pas écraser, humilier, massacrer des populations impunément.
Un peu d'humanité messieurs et n'oubliez pas que chassés d'Espgne les juifs on touvé refuge et protection au Maghreb.
Moïse, Jésus et Mohamed n'auraient jamais acceté ce qui se passe à Gaza.
Envoyé par Reda - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:18
M.Pipo
Tout comme moi ou Monsieur Ryad vous êtes la cible de nos stratèges au ventre rebondi sachez que je liis à vos posts à tous deux.
Pour M. pipo je suis sur de ce que vous affirmez l'histoire que vous avez raconté concernant l'artilleur du Liban prouve la haute conscience des soldats de Tsahal qui sont avant tout des hommes avec un coeur.
Pour Monsieur Ryad allez vous enfin admettre qu'Israel n'est pas l'ennemi du monde Arabe et encore moins celui des Arabomusulman de Palestine. Ce pays n'à pas d'autre choix que de frapper cette bande de maffieux psycopathes qui sont loin de représenter l'ensemble de leur peuple. Une fois ceux ci elliminé vous verrez que beaucoup de choses vont changer dans la région au profit de toutes les populations civiles.
Je ne suis pas seulement un défenseur d'Israel mais également un défenseur du genre humain. Je ne veux plus voire ces maisons et ces familles disloquées voila pourquoi je souhaite tout comme vous la victoire rapide des armées du Roi david sur ces monstres du Hamas pour la libération de tous les peuples de la région.
Comme Madame Hélène vous la très justement demandé exprimez vos propositions à nous d'en débattre.
S'il vous plait pas de démagogie nous n'avons pas de temps à perdre ni les uns ni les autres.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 18:23
QUAND IL N'Y AURA PLUS DE PETROLE ON N'ENTENDRA PLUS PARLER D'EUX LE MONDE LEURS TOURNERA LE DOS ET LE MONDE ENTIER NE CONNAITRA PLUS DE TERRORISME
Envoyé par Fabienne_004 - le Dimanche 4 Janvier 2009 à 19:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes