|
Blog : AshomerERDOGAN SERAIT-IL ISLAMISTE ?
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan condamne la ''brutalité'' de l'opération israélienne contre le Hamas à Gaza, appelant la communauté internationale à faire pression pour que soit conclu un cessez-le-feu dans les plus brefs délais.
Recep Tayyip Erdogan a tenu ces propos à Ankara.
(Guysen.International.News / 2009-01-06 14:45:00 ISRAEL) 4 commentaires
Il est évident que ERDOGAN, est un islamiste déguisé. Il se veut moderne, sauf que sa femme porte le foulard, qu'elle marche à 10 pas derrière lui, et qu'elle n'ose pas regarder à hauteur d'yeux, elle ne lève jamais les yeux. ATTA TURC se retournerait dans sa tombe si il voyait qui dirige "cette démocratie".
Que font les Turcs avec le PKK; faites ce que je dit, mais pas ce que je fais. Les pilotes de chasse Turcs sont formés par les pilotes Israéliens. L' entretien, et les améliorations apportés aux avions Turcs est fait par les techniciens Israéliens, les systèmes de visée des chars sont Israéliens, des dizaines de drones sont Israéliens. Ce Monsieur ERDOGAN, donne des conseils, comme le dit son état major "il est musulman". Il n' y a qu'à voir comment vivent les TURCS en Allemagne c'est la polygamie à tous les étages, le voile, et la ribambelle d'enfants. C'est bien ce qui a déclenché des incidents en Allemagne.
Son soi-disant modernisme est purement stratégique face a l'Europe, nul n'est dûpe!
LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS. LA TURQUIE DANS L EUROPE??? JAMAIS!!!
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes