English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : France 42

Les medias francais complices de la propagande arabe

Pas de questions genantes dans les medias francais pour Leila Chahid, déléguée générale de l'Autorité palestinienne auprès de l'Union européenne.

Au journal télévisé de 20h sur France2 elle ignore les questions en raison d'un «problème technique» et fait son discours sans aucune interruption.

Palestine Leila Chahid Manifestation du 10 janvier 2009
envoyé par resistancepourgaza


Pas de questions genantes non plus de la part de Jean-Jacques Bourdin sur BFM le 06.01.09,
Leïla Chahid : Carnage israélien à Gaza
envoyé par inet
6 commentaires
on sait bien que les journaux français sont à la botte des arabes. Il n'y a rien d'autre à dire. Israel est seul comme toujours face à ses ennemis Cette fois-ci j'espère que Dieu pour lequel tout le monde se bât sra à côté de ses enfants.
Envoyé par Lucrece - le Samedi 10 Janvier 2009 à 14:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 10 Janvier 2009 à 18:33
Pour exemple ,France24 qui interview à Gaza un envoyé "spécial" palestinien.......ou cette meme station qui n'emploie que des "franco-islamiste "
Sans parler du Monde ,de Libération ...PAS UN QUI PRECISE QUE ISRAEL PROCEDE AU NETTOYAGE DES CACHES D'EXPLOSIFS ET AUTRES ROQUETTE TIREES DEPUIS 8 ANS SUR LE SUD D'ISRAEL ,ET QU'IL FAUDRAIT COMMENCER PAR LES DETRUIRE ....ON ENTEND PARLER SEULEMENT DES VICTIMES PALESTINIENNES,ALORS QUE LEURS BOURREAUX SONT LEURS FRERES DU HAMAS.........
Envoyé par Gerard élie - le Samedi 10 Janvier 2009 à 19:01
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Popo - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:07
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Popo - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 01:08
puis tiens, par curiosité, connaissant le niveau de désinformation en israel et les idées fausses ancrées dans la têtes des *juifs* ou si vous préférez des israéliens, quelqu'un pourrait exprimer sa connaissance du conflit israelo-palestinien? sans arrière pensée, ce n'est que pour comprendre le *pourquoi* de cette persistance à se victimiser, alors que l'histoire nous démontre que...
enfin je vais m'arrêter là pour le moment, en attendant qu'un courageux veuille bien répondre, ceci si d'abord ce message est affiché...j'ai comme un petit doute.
Envoyé par Tazi - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 05:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes