English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : France 42

La gauche radicale est l'islamisme en Europe

Aux Pays-Bas la gauche radicale, le Socialistische Partij, qui compte une forte représentation parlementaire, a participé activement, à un défilé qui clamait "Hamas, Hamas, les juifs au gaz".
(LE MONDE 10.01.09)
2 commentaires
attention au retourde baton
Envoyé par Lucrece - le Samedi 10 Janvier 2009 à 15:18
MESSAGE A LA DOUCE FRANCE… terre de "liberté-égalité-fraternité…"

Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.

- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.

Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires

Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.

Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 08:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes