|
Blog : SefardiItalie - Commerces juifs "identifiés et boycottés"
L'heure est grave. Le conflit au Moyen-Orient est entré chez nous, par la porte de l'antisémitisme.
Médecins sans frontières a identifié les 10 pires crises humanitaires dans le
monde, qui impliquent des violations massives de droits fondamentaux. Où [...] 27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
19 Décembre 2025 - Le Figaro
Il y a 10 heures par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes























Quant aux hôpitaux, ils sont déjà dans l'"oeil du cyclône" avec l'avancée inquiétante des maladies nocosomiales dues, justement, au manque d'hygiène dans les leurs services. Et quand on voit qui s'occupe du nettoyage des salles, des chambres, etc... on a tout compris... Mais, chut... il ne faut surtout pas en parler, ce n'est pas politiquement correct..
Nous allons vers la mondialisation du "n'importe quoi à n'importe quel prix, sans contrôle et sans hygiène", fture civilisation de la "grande vadrouille".
Mais continuons à prier pour nos soldats qui luttent contre l'obscurantisme et les hordes de barbares qui les entourent. Qu'ils rentrent sains et saufs dans leurs familles, et qu'on retrouve ENFIN Guilad Shalit, amen.
shalom à toutes et tous du peuple juif
richard dawid
Il s'agit d'un jeune soldat franco-israélien qui a été pris par le hezb. Ces derniers l'utiisent depuis 922 comme moyen de pression sur Israêl pour faire relâcher de plus en plus de prisonniers criminels. Ce à quoi Israêl a quand même consenti, sans jamais avoir eu en retour ni nouvelles de Guilad ni même de visites de la Croix rouge sur son lieu d'incarcération. Voilà les faits. Et le hezb et la hamas qui osent parler d'"humanité"!!!!
Aux dernières nouvelles, le hamas "aurait" fait passer des messages que G. Shalit "serait torturé", en représailles à l'offensive israélienne sur gaza. Mqis aucune possibilité de vérifier ces horreurs.
Il faut prendre bien entendu prendre ces infos avec "des pincettes", nous connaissons très bien les techniques de désinforation de tous ces voyous. Et personne ne sait même si ce jeune homme est encore vivant ou mort à ce jour.
Voilà la triste histoire de Guilad Shalit, que Dieu l'aide et le protège, si possible, là où il est, et apporte un peu de réconfort à ses pauvres parents....
Nous devons continuer à prier pour qu'Israêl et son armée débarrasse le monde de ces fous furieux, amen.
Chalom
richard dawid
shalom