|
Blog : AshomerTsahal a éliminé une vermine à Gaza
Le chef terroriste de « l'Armée de la nation » a été éliminé par Tsahal à Khan Yunes dans la bande de Gaza.
C'est lui qui dirigeait les activités d'une cellule affiliée à Al Qaida dans la Bande de Gaza.
Encore un ''gros poisson'' qui a été envoyé en enfer pour rejoindre les 70 vierges, il sera bientôt suivi par toute la racaille du Hamas. 41 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
15 Mai 2025 - Times of Israel
15 Mai 2025 - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Comment un dirigeant d'une cellule d'Al Qaida peut-il aller au paradis ?? il faudra que tu expliques et peu de gens ici comprendrons tes arguments. Te dévoilerais-tu enfin ?
bonne soirée.
Crois moi Ryad je peux t'assurer que tous ceux qui font le mal sur cette terre le paieront dans les flammes de l'enfer et laisse moi te dire que toute cette bande d'assassins en puissance que sont les terroristes ont leur place de choix à côté du seigneur des lieux !!! tu croyais quand meme pas qu'il monteraient au Paradis auprès de Dieu en tuant des innocents en son nom ..... Bravo a Tsahal eux oui Dieu les protège, ils ne tuent pas pour un idéal ils se défendent contre ces terroristes qui nous pourissent la vie !!! ils ne font que leur devoir comme nous le feront le jour venu pour nous..... Bonne nuit a tous ! Que dieu protège Israel et qu'ils gagnent cette guerre pour que finissent enfin le calvaire de tant d'innocents que ce soit en Israel et à Gaza ou des palestiniens sont pris en otages sans avoir rien demandé a personne.
professeur honoraire à l'université de Princeton
auteur de 30 ouvrages traduits en vingt langues
pour Bloomberg.com
Par Lewis Bernard
Titre original : Mideast Peace Rests With Arabs, Not U.S., Europe
Traduction : Objectif-info
Les combats en cours dans la bande de Gaza soulèvent à nouveau, sous une forme aiguë mais familière, la question obsédante : quel genre de compromis faut-il établir entre Israël et les Arabes, si jamais un compromis est possible ?
Lire la suite...
http://ashomer.blogspot.com/2009/01/la-paix-au-moyen-orient-est-entre-les.html
En tous cas, je suis content il a réussi sa mort car il a eu ce ce qu'il voulait, mourrir dans la chaleur d'une bombe ou de l'enfer
Au même titre que la France demande à Israël de retirer ses Forces Armées de la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas,
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de signer un accord de paix avec el quaida
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de Corse et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes corses.
- Nous demandons à la France de retirer ses troupes de la Martinique et de la Guadeloupe et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes.
Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises contre les populations de ces territoires
Nous déclarons désormais soutenir contre la France les revendications de tous les mouvements qui lui sont hostiles.
Nous ne garantissons plus la sécurité en Israël des médias français, des ONG, des citoyens français hostiles à notre Peuple.