English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

Livni : ?La Croix-Rouge' doit pouvoir rencontrer Guilad Shalit'


La ministre des Affaires étrangères a rencontré ce matin (jeudi 19 janvier) le président de la Croix-Rouge internationale, Jacob Kleinberg. Au cours de cette rencontre, Tsipi Livni a demandé à Kleinberg de s'impliquer officiellement dans le dossier de la libération de Guilad Shalit. Livni a fait savoir qu'il serait bon que la Croix-Rouge se charge de savoir quel est l'état de santé du soldat israélien. ?Le Hamas empêche toute approche de Guilad Shalit et toute tentative d'en savoir davantage sur son état de santé. Nous devons profiter de votre présence pour accentuer la pression exercée sur le Hamas sur cette question', a t-elle ajouté.
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article
2 commentaires
C' EST L' OCCASION IDEALE !!!
Comment nos dirigeants ne mettent pas sur le tapis ou à la table des négociations la libération de notre soldat ?? C' est l' occasion rêvée qui ne se représentera peut être jamais pour l' Etat d' Israel : ils veulent un cessez le feu, les négociations doivent inclure en condition préalable la libération de Guilat !! sinon devrions nous revoir le même spectacle que lors de la libération du sanguinaire du Liban contre les corps de Goldwasser et Regev ??
Envoyé par Felix_001 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:34
AH OUI QUAND ???????????? moi je ne crois que ce que je vois !!!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 15:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes