English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

Une tentative de condamnation d'Israël a été déjouée au Conseil de sécurité de l'Onu.Voici quelques vidéos: pour fermer leur clapet!

Une tentative de condamnation d'Israël a été déjouée au Conseil de sécurité de l'Onu. L'institution onusienne s'est réunie dans la nuit pour son débat semestriel sur la protection des civils dans les zones de conflit. Dans ce contexte, la Libye a tenté d'introduire une condamnation d'Israël dans la déclaration présidentielle.
La délégation israélienne a réussi à torpiller cette initiative et aucune mention directe à la situation à Gaza n'a été évoquée dans ladite déclaration.
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article

Voici quelques vidéos: C'est pour fermer leur clapet a pas mal de gens à L'Onu et aux médias:
Le Hamas dissimule explosifs et centres de tirs dans des écoles


Le hamas attaque des civils dans la bande gaza. Qui pensent que le Hamas est totalement supporte par tous le peuple palestinien !


Des uniformes pour les terroristes du Hamas serait livrés dans la Bande de Gaza avec laide humanitaire fournie par la Croix Rouge Internationale.



Pour les médias detracteurs d'Israel.Temoignage Le Hamas est le seul responsable de l'escalade de la violence Gaza
2 commentaires
Pour livrer des uniformes aux hamas la croix rouge est là !! mais pour aller chercher Guilad Shalit ...que dalle !! c 'est dégueulace de voir ca..........
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes