English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

France : des organisations pro-israéliennes portent plainte contre le Hamas à la CPI pour ''crimes de guerre et contre l'humanité''.


France : des organisations pro-israéliennes portent plainte contre le Hamas à la CPI pour ''crimes de guerre et contre l'humanité''. L'association Avocats sans frontières, présidée par Me William Goldnadel, est à l'initiative de ce projet destiné à contrer la démarche inverse des organismes pro-palestiniens.
ASF accuse le Hamas de ''l'utilisation de boucliers humains". ''Une telle instrumentalisation des civils est considérée comme des violations graves du droit international'', précise le communiqué de l'organisation.
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article
1 commentaire
J'approuve très fortement cette initiative. Pas de répit pour les terroristes qui ,tels des lâches , se planquent derrière des femmes et des enfants .La guerre fait horreur dans des combats d'armées régulières, mais là, une telle lâcheté à l'abri de populations civiles ,cela est inexcusable. Faites circuler une pétition internationale sur le net et vous aurez des milliers de signatures . Tout le monde n'est tout de même pas idiot pour " avaler " la propagande des médias pro-palestinienne. Shalom.
Envoyé par Pierre_025 - le Lundi 19 Janvier 2009 à 20:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes