|
Blog : Bivouac-ID[Video] Al-Arabya, incident en direct : Le hamas tire depuis les studios de télévision.Aprés les écoles de l’ONU, le Hamas tire des missiles depuis les studios de télévision.
Le Hamas espérait sans aucun doute une riposte israélienne avec le bombardement des studios de la chaine arabe en plein direct. Nul doute que ces images auraient été du meilleur effet pour le Hamas et diffusées en boucle sur toutes les chaines du monde.
Hannan al-Masri , la journaliste d’Al-Arabya est en direct sur les ondes dans [...] 12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Le Figaro
30 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 14 minutes par Blaise_001
Il y a 17 minutes par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 - Torah-Box
30 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
c'est à désespérer du genre humain!!!!????
Partager
delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Alerte à l’anthrax, hier après-midi, au siège argenteuillais de Yarden France. Cette société de 45 salariés est spécialisée dans les produits alimentaires cascher. Une enveloppe contenant de la poudre blanche a été trouvée parmi la centaine de lettres du courrier postal du matin reçu par cette entreprise d’import-export de produits israéliens commercialisés dans la grande distribution.
« C’est une fausse alerte », nous confirmait, hier à 21 h 30, Philippe Doucet, le maire (PS) d’Argenteuil.
« L’enveloppe blanche suspecte ne portait pas de coordonnées d’expéditeur, rapporte un employé de Yarden France. Elle était affranchie d’un timbre français qui n’était pas oblitéré. » Alertée à 17 heures, la cellule des pompiers spécialisée dans les risques chimiques prend en charge les cinq personnes qui ont été en contact avec l’enveloppe ouverte. Une intervention en combinaison étanche, toujours spectaculaire, qui se déroule durant trois heures. Après avoir subi les tests nécessaires, ces personnes ont pu rentrer chez elles, rassurées de ne pas avoir été contaminées. L’enveloppe suspecte a toutefois été isolée et mise sous emballage étanche, suivant la procédure habituelle des pompiers. Acheminée à la préfecture du Val-d’Oise dans la soirée, cette enveloppe devait être transférée pour analyses au centre de recherche du Bouchet dans l’Essonne.
Yarden France est installée au 45 de la rue Michel-Carré, dans la zone d’activités des Bords-de-Seine. Cette société est israélienne, si l’on en croit le site Internet de l’ambassade d’Israël à Paris. Une précision que se refusait à donner une représentante de l’entreprise, contactée dans la soirée. Toujours est-il que les activités de Yarden France ne sont pas uniquement commerciales. Cette entreprise est en effet impliquée dans le comité de soutien à Guilad Shalit, un jeune Franco-Israelien actuellement détenu en Palestine. Les soutiens sont à envoyer à Yarden France à Argenteuil. Cette société est la cible d’appels au boycott sur les produits israéliens.
Il existe surement un chemin pour arriver - mais quel ? Je me creuse la tête .....
Je crois qu il faut esperer que des personnes censees existent encore en france, qu ils commencent a se poser les bonnes questions afin de recevoir les reponses adequates/......et pas de la propagande a si bon marche.
Continuons cette et notre devoir est de diffuser le plus possible et dans toutes les medias possibles.. dans l espoir de ne pas etre censures.
eSPERONS QUE TOUT CES ORGANISMES QUI SE DISENT HUMANITAIRES COMMENCENT A COMPRENDRE LE
DEGAT ET LA HAINE QU ILS SEMENT DE PAR LEUR ATTITUDE ANTI TOUT CE QUI N EST PAS PRO ARABE!!!!!
Une roquette Kassam s'est abattue sur une zone non habitée de la région "Sdot Hanéguev". Le gouvernement avait promis une riposte musclée en cas de violation du cessez-le-feu par le Hamas.
[01/20/2009 11:05
ESEPRONS NE PAS ETRE CENSUREE SANS RAISONS/