|
Blog : Riposte NesherL'exploitation des civils comme boucliersDes croquis opérationnels saisis pendant l'Opération "Plomb Durci" montrent que le Hamas a délibérément placé ses hommes au c'ur de quartiers densément peuplés au Nord de la bande de Gaza, afin de procéder à des tirs contre les soldats de Tsahal, ainsi que des tirs de roquettes antichars, et de disposer des engins piégés ?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
"Pour Ziyad Abualro, il faut parler de populisme: "le directeur de l'information [ d'Al Jazeera] disait dans une entrevue au Washington Post, qu'Al Jazeera était une chaîne plutôt populiste et qu'Al Arabia [qui émet depuis l'Arabie Saoudite, le concurrent principal d'Al Jazeera] était plutôt une chaîne qui suit à la lettre les préceptes du journalisme international." Al Jazeera aurait donc tendance à brosser dans le sens du poil son public, arabo-musulman principalement et solidaire des Palestiniens."
Je vous explique, il y a un lien qui permet d'écouter l'interview de ce Ziyad Abualro d'où les propos entre guillemets sont repris.
Le hic c'est que j'ai compris l'inverse, que c'est Al Arabia qui serait une chaine plus populiste. Pour moi on a mal interprété les paroles.
Car la conclusion qui en est faite par le journaliste, montre la subjectivité et le parti pris de la chaine Al Jazeera pour la cause palestinienne . Ce qui la décrédibiliserait aux yeux des téléspectateurs neutres.
Alors je vous propose de voir l'article et d'écouter l'interview et de me dire ce que vous en pensé. Est-ce que le journaliste a bien fait son travail?
Propagande et désinformation....