|
Blog : Mais Si SraelKadhafi: "un Etat juif "pur" au Moyen-Orient est impossible.Kadhafi estime impossible un Etat juif "pur"
Tripoli, Libye - Le guide de la Révolution libyenne, Mouammar Kadhafi, estimé, mercredi soir, "impossible" pour un Etat juif "pur racialement, linguistiquement et religieusement" d'exister au
Moyen-Orient, [...] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
ce drogué des faits divers et des déclarations foireuses a encore émis une connerie (excusez-moi, mais je ne vois pas d'autre terme). Le drame de ce psychopathe hystérique c'est que le monde tient compte de ses avis ce Dutroux de la politique devrait laisser la place à des gens plus compétents cela fait arit du bien à tout le monde.
maintenant qu'il ne peut plus faire exploser les avions civils en plein vol le voilà revenu à ses vieux démons, le peuple juif. À mon avis, cela traduit sa frustration à ne pas faire partie de ce peuple même si sa mère le fut.
Cet étrange que de Hair ce qui nous attire, quoi qu'il en soit mieux vaut avoir des ennemis comme lui (simplet) que des gens sensés en pleine possession de leurs moyens intellectuels en face de nous.
J'espère qu'enfin il y aura dans le monde des individus de bon sens qui comprendront que la meilleure façon de vivre réside dans la paix et le respect de l'autre. Oui j'affirme être pour deux états indépendants vivante côte à côte en parfaite intelligence. La reconnaissance des frontières devant se faire entre eux.
Le monde arabo Islamo musulman devra faire sa révolution en acceptant le fait juif une fois pour toutes. Le monde juif doit-être le premier à aider le peuple arabe de palestine dans son effort de reconstruction d'une cité paisible et performante. Il y a sur cette terre de la place pour tous ce qu'il y manque ce sont le respect mutuel et la paix. C'est un rêve et je crains que cela ne soit pas pour demain malheureusement.
Israel est un état démocratique ou chacun à le droit et le pouvoir s'exprimer librement, c'est aussi pour cette raison que nous sommes à ses côtés. Le mouvement shalom archav est tout à fait légitime car israelien c'est seulement à la cours de justice de cet état de se prononcer et à nul autre car c'est une administration Israelienne qui n'à de compte à rendre qu'à D.ieu et à son peuple.
Parler de Kapos à son sujet est une insulte grave et parfaitement déplacée, selon moi. Je vous rapelle qu'il est totalement interdit selon la hallakha juive que de vivre dans une cité sans tribunal ni juges (minimum de trois).
Israel est en guerre nos soldats viennent de combattre avec brio à Gazza de grace évitons les sujets polémiques et consacrons nous les uns les autres aux seuls intérets de ce pays, par notre argent ou/et par notre sang. pas de sisanie chez nous, tous les commentaires peuvent être exprimés dans la mesure ou aucune insulte ni appele au meutre n'est prononcé. Je vous comprend sur une grande partie de votre post mais je suis opposé à vos solutions. Quant au nucléaire sachez que pour être issu de cette profession (sept années passées à la hague) que ce n'est ni une arme ni une solution mais uniquement un outil destiné à la dissuasion militaire. La retombée des particules et la contamination sans parler de l'horreur provoquée retomberait sur tout le monde Israel compris. Le peuple Juif est un gardien des libertés et devoirs moraux en aucun cas un bourreau.
Du mons c
kosovo, kashmire, darfour,..???
tu as un exemple de pays musulman qui vie en parfaite intelligence avec un pay non musulmans à ses cotes?
même la turquie (pas à cote), apres l´intervention à gaza, on peut pas dire que ses relations avec israel etait en parfaite intelligence?!
COMPLETEMENT RAVAGE PAR L ALCOOL ET LA DROGUE.
ELIE VOUS AVEZ RAISON EN VOUS DEMANDANT QUEL EST LE PAYS MUSULMAN MITOYEN D UN AUTRE PAYS SANS QU IL F... SA M.
NOUS SURVIVRONS BH.
BAROUKH CHE HIVDILANOU MIN HATOIIM. ET NOUS SERONS TOUJOURS NOUS DISTINGUES.
CHABBAT CHALOM. AM ISRAEL HAI LA NETSAH.
Oui Elie j'ai un exemple ou Musulmans et autres vivent en bonne inteligence le 9 3 et Paris.
excuse moi de cette très mauvaise plaisanterie. Ce que j'exprime c'est un rêve concraitement je suis d'accord avec toi cela n'existe pas. Même entre Musulmans ils n'arrivent pas à s'entendre " chiite et sunnite, Fatah et hamas".
Néanmoins il faudra bien chercher une entente avec eux car nous sommes condamnés à vivre ensemble très longtemps. je dois dire que je connais beaucoup de Musulman extraordinaires mais il est vrai sstématiquement hostiles à Israel hormis ceux qui écrivent en bien sur ce site.
de Nicolas Bernard (01/02/2005 03:08:19)
On sait qu’à partir de mai 1940 le RSHA (Office central de la Sécurité du Reich : les SS, quoi) et - en juin - le Ministère des Affaires Etrangères allemand se lanceront dans l’élaboration de projets de déportation des Juifs d’Europe en Afrique - le Ministère prévoyant l’expédition des Juifs d’Europe occidentale à Madagascar. Hitler n’appuiera pas vraiment ces projets, sur un plan concret, mais il en parlera beaucoup... A titre personnel, je pense qu’il a cherché à intoxiquer pas mal de personnes gravitant autour de lui, afin de faire plancher ses administrations pour la première fois sur une "solution d’ensemble de la question juive à l’échelle européenne" (ce qui habitue les esprits à ce raisonnement et prépare le terrain pour la suite), tout en se confectionnant un alibi sur mesure.
Certes, un élément pourrait laisser penser le contraire : à l’été 1940, Hitler peut croire la partie gagnée, et prépare le terrain pour expulser les Juifs d’Europe vers l’île malgache. Contre-argument : Hitler ne fera aucun effort pour imposer ce projet - s’il multiplie les efforts pour faire tomber Churchill, il ne peut ignorer les risques d’échec. Au demeurant, il n’en fera nullement mention à la France, alors qu’elle serait plutôt disposée à l’approuver. A Otto Abetz, Hitler expliquera qu’"il a l’intention d’évacuer tous les Juifs d’Europe après la guerre", mais il n’évoque pas Madagascar...