|
Blog : Mais Si SraelL'objectif du Vatican, prendre le contrôle de la Vieille Jérusalem
Le Vatican et Jérusalem
Article écrit par le journaliste israélien Barry Chamish.
Barry Chamish révèle au public Israélien le plan secret du Vatican concernant la Vieille Ville de Jérusalem.
Comment le Vatican [...] 11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Une source de drzz.info rapporte les confidences très intéressantes du délégué du Vatican auprès des Nations Unies.
Celui-ci lui a expliqué que le pape Benoît XVI n'était pas satisfait du tout de la manière dont le Conseil onusien travaille. En effet, les conclusions du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme sont constamment dirigées contre les nations occidentales, et cela commence à agacer la Curie apostolique.
Mieux, le représentant du Saint-Siège a ajouté que le pape s'était entendu avec le dalaï-lama pour rejeter toute tentative d'instaurer une censure sur les sujets religieux. C'est un scoop : le Vatican rejette autant les notions de "christianophobie" que celles d'"islamophobie" ou de "judéophobie". La religion est libre d'être tourmentée, c'est dans la critique qu'elle trouve sa force, telle est la position du pape.
"L'islamophobie" est une notion qui revient souvent dans les séances du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU. Les ambassadeurs des pays musulmans, réunis dans un puissant lobby, tentent de faire passer les notions de "diffamation de religions" et de "blasphème" dans les documents officiels. Toute voix discordante est impitoyablement bâillonnée, comme cela s'est vu l'automne dernier (voir l'article de drzz.info du 23 septembre 2008).
Le refus de l'Eglise catholique de sanctifier la religion au sein des organes internationaux est un tournant dans l'histoire de l'ONU. Et un sérieux revers pour les Etats musulmans.
par drzz publié dans : Religion
ajouter un commentaire 9 commentaire (9) commentaires (9) créer un trackback recommander
s'affaiblir!!!
le Vatican dans quelques ne représentera plus rien sur la planète
Vous avez de drôles de sources, pas très cacher.
(guysen
si leur multinationale foire en occident ils tentent de se rattraper secretement en afrique et ailleurs, tout comme durant le nazisme tout se fait secretement chez eux, on dit qu´ils se sont abstenue de prendre partie alors qu´ils recevaient des appels à l´aide durant la shoa, à savoir quel accord il y a eu dans leur archive encore fermé, et là encore et toujours des accords en en "douceur et profondeur" secrets avec des barack, peres et d´autres faibles dirigeants israeliens, et toujours ces habituels sourires de vieux papis à la tv avec des discours angelistes d´amour et d´eua fraiche pour endormir le monde pendant qu´ils signent des accords criminels, qu´est ce qu´ils ne doivent pas signer comme accord dans ces pays sous devellopés en echange de nourriture?!
Il faudrait que le vatican riche comme il est, paie ses taxes en israel comme tout le monde, et declare officiellement ne jamais tenter de prendre le contrôle de la moindre partie de jerusalem ni s´ingerer dans les affaires des juifs comme ca a été le cas en 40.