English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mais Si Srael

L'objectif du Vatican, prendre le contrôle de la Vieille Jérusalem

Le Vatican et Jérusalem Article écrit par le journaliste israélien Barry Chamish. Barry Chamish révèle au public Israélien le plan secret du Vatican concernant la Vieille Ville de Jérusalem.   Comment le Vatican [...]
11 commentaires
virons ces églises d'Israel !
Envoyé par Shmuel_002 - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:05
cachent aussi des armes dans leurs églises comme les musulmans ...
Envoyé par Shmuel_002 - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:20
A l'ONU, le Vatican refuse la notion d'"islamophobie", soutient la liberté d'expression

Une source de drzz.info rapporte les confidences très intéressantes du délégué du Vatican auprès des Nations Unies.

Celui-ci lui a expliqué que le pape Benoît XVI n'était pas satisfait du tout de la manière dont le Conseil onusien travaille. En effet, les conclusions du Haut Commissariat aux Droits de l'Homme sont constamment dirigées contre les nations occidentales, et cela commence à agacer la Curie apostolique.

Mieux, le représentant du Saint-Siège a ajouté que le pape s'était entendu avec le dalaï-lama pour rejeter toute tentative d'instaurer une censure sur les sujets religieux. C'est un scoop : le Vatican rejette autant les notions de "christianophobie" que celles d'"islamophobie" ou de "judéophobie". La religion est libre d'être tourmentée, c'est dans la critique qu'elle trouve sa force, telle est la position du pape.

"L'islamophobie" est une notion qui revient souvent dans les séances du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU. Les ambassadeurs des pays musulmans, réunis dans un puissant lobby, tentent de faire passer les notions de "diffamation de religions" et de "blasphème" dans les documents officiels. Toute voix discordante est impitoyablement bâillonnée, comme cela s'est vu l'automne dernier (voir l'article de drzz.info du 23 septembre 2008).

Le refus de l'Eglise catholique de sanctifier la religion au sein des organes internationaux est un tournant dans l'histoire de l'ONU. Et un sérieux revers pour les Etats musulmans.

par drzz publié dans : Religion
ajouter un commentaire 9 commentaire (9) commentaires (9) créer un trackback recommander
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:55
de toute les façons ces églises apostates sont en train de progressivement
s'affaiblir!!!
le Vatican dans quelques ne représentera plus rien sur la planète
Envoyé par Dreba Maggy - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:16
L'objectif du site La Trompette d'où est extrait cet article "est d'avertir le peuple de Dieu que Jésus revient très bientôt, et d'exhorter les Chrétiens à se préparer pour l'Enlèvement."
Vous avez de drôles de sources, pas très cacher.
Envoyé par Arié - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:54
Le CRIF pense obtenir une neutralité bienveillante des autorités chrétiennes vis-à-vis des Juifs en les rencontrant. Mais ces derniers y verront sans doute l'attitude qu'ils préfèrent de la part des Juifs : celle de demandeur. Nous n'avons RIEN à attendre de l'église chrétienne ce qui n'a rien à voir avec les Chrétiens en tant qu'individus. La déclaration de quelques cardinaux est venue trop tard et beaucoup ne l’ont pas approuvée. Il faut aussi nous souvenir que le Vatican a freiné au maximum le retour des Juifs dans leurs pays et ce, depuis 1920 au début du mandat britannique lorsque les arabes venaient d’Egypte et de la grande Syrie ex ottomane pour venir travailler pour les « colons » Juifs. Les différents Papes (avec une réserve pour Jean XXIII) ont tous été des soutiens aux palestiniens qui ont pourtant réussi à faire partir la majorité des arabes chrétiens de Bet Lehem. Il faudra un jour aider les Chrétiens à se consoler quand ils comprendront enfin la vérité disait Manitou z'l (le Rav Léon Ashkénazi). Ils en sont loin et nous n'avons rien à attendre du Vatican qui ne reconnait toujours pas ouvertement Israël. Pour ce qui concerne le plan théologique qui n’est pas du ressort du CRIF nous dit son président, il faut tout de même savoir que le Vatican ne peut reconnaitre présence nouvelle du Peuple Juif sur sa Terre sans admettre que leur Nouveau Testament est à revoir puisque nous SOMMES LA ! Manitou avait raison. Est-ce le discours que tiendra un jour le CRIF ?
(guysen
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Janvier 2009 à 23:04
Elie , quand on regarde les églises sont presque vide , sauf noël et les choses comme ça ! Et le Vatican fait tout pour éloigner les gens que sont pas extrêmement bigote , avec ses déclarations idiote . Un bon jour les églises sont tout a fait vide .
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 00:59
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 05:40
sonia
si leur multinationale foire en occident ils tentent de se rattraper secretement en afrique et ailleurs, tout comme durant le nazisme tout se fait secretement chez eux, on dit qu´ils se sont abstenue de prendre partie alors qu´ils recevaient des appels à l´aide durant la shoa, à savoir quel accord il y a eu dans leur archive encore fermé, et là encore et toujours des accords en en "douceur et profondeur" secrets avec des barack, peres et d´autres faibles dirigeants israeliens, et toujours ces habituels sourires de vieux papis à la tv avec des discours angelistes d´amour et d´eua fraiche pour endormir le monde pendant qu´ils signent des accords criminels, qu´est ce qu´ils ne doivent pas signer comme accord dans ces pays sous devellopés en echange de nourriture?!
Il faudrait que le vatican riche comme il est, paie ses taxes en israel comme tout le monde, et declare officiellement ne jamais tenter de prendre le contrôle de la moindre partie de jerusalem ni s´ingerer dans les affaires des juifs comme ca a été le cas en 40.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 24 Janvier 2009 à 10:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes