|
Blog : SefardiINCIDENTS ET AGRESSIONS ANTISEMITES....01-02-2009 / Islande
Islande - Signes antisémites sur un magasin à Reykjavik
Sur la porte d'un magasin de bicyclettes, une pancarte exposée déclare crûment: " Judar Ekki Velkomnir" ? "Les juifs ne sont pas les bienvenus
ici". Le mot utilisé sur la [...] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
12 Août 2025 - Kountrass
12 Août 2025 - i24 News
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
même dans les pays nordique ! les juifs ne sont pas les bienvenus ici !! les ch 'tis ils sont bienvenus ??
C'est une préparation de longue date, du monde arabo-mulsim, pour déstabiliser l'occident, en commençant par ses forces vives, le fric, eten faisant "pondre" un max. d'enfants pour nous envahir et nous prendre notre place.
ET pour se faire, on a assisté, sans rien dire, malheureusement, à la déstabilisation des institutions/lois démocratiques, avec des montées inquiétantes de la délinquance sous toutes ses formes, insidieuses d'abord, à ciel ouvert désormais, pour déstabiliser les pays occidentaux (admin., police, etc..).
L'attaque des tours jumelles de NYC en 2001 ayant été un "test" pour ces fous. Ils ont compris qu'ils pouvaient même s'attaquer aux USA désormais....Alors, ils ne se sont plus gênés nulle part (Angleterre, Espagne, Italie, etc...).
Et maintenant, ils s'acharnent tous sur Israêl, dernier bastion d'une démocratie quIsraêl est bien le seul pays à respecter, les autres pays dits "civilisés" ayant baissé leurs frocs depuis belle lurette devant la déferlante arabe.
Nous sommes désormais envahis, et c'est le "politiquement correct" qui règne maintenant, à savoir, "taper sur les juifs", et "applaudir les arabes".
A méditer...
Chalom
NOTRE PERE, NOTRE ROI, NOUS N'AVONS QUE TOI !