|
Blog : L'actu vue par JSSScoop JSS: L'Iran pris la main dans le sac (mais on n'en parlera pas!)
Alors que le monde a découvert aujourd'hui qu'un cargo libanais d'aide aux palestiniens avait été arraisonné par
la marine américaine en mer rouge (et qu'on y avait découvert des arme), j'apprends aujourd'hui de sources officieuses (mais un diplomate US en base en Israël me l'a [...] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
IL N'Y A QUE L'EUROPE 'PRO-ISLAMISTE OU AVEUGLE, QUI IGNORE CE DETAIL CONCERNANT L'iran !!!
A MON AVIS ,BIENTOT ISRAEL ET LES USA NE VONT PAS TARDER A PRESENTER UNE NOTE SALEE A CE NAIN
Pourtant si on veut stopper cette guerre, il est temps que soient prises, par Israel, l'Europe, les Etats-Unis, et tous pays du monde libre, les mesures nécessaires, pour arreter cette collaboration Iran/Hamas.Il faut défendre Israel, pays libre et démocratique du moyen orient.
Sabbat chalom à toutes et à tous Gerard.David
Shabat chalom à tous et toutes, et HAM ISRAEL HAI.
Et là, les comptes ne devront pas être rendus ni au nain persan, ni au concombre syrien, ni au panzerpape, ce sera à Dieu lui-même, et là, je n'aimerais pas être à leur place. à tous ces foireux....
A bon entendeur, messieurs/dames les médias, qui avez perdu l'honneur et la déontologie de votre métier....
Shabat Chalom à vous mes frères/soeurs de ce site, et HAM ISRAEL HAI.
Le bateau battant pavillon togolais, escorté par la marine de guerre israélienne, avait été conduit au port israélien d'Ashdod après avoir tenté de forcer le blocus imposé par Israël à la bande de Gaza.
Un «acte de piraterie»
Le «bateau de la fraternité» transportait des tonnes de médicaments, produits alimentaires, jouets, vêtements, détergents, matelas et poches de sang offerts par des ONG libanaises et palestiniennes, selon les organisateurs du voyage.
Un porte-parole du gouvernement du Hamas, Taher al-Nounou, avait condamné dans un communiqué «l'acte de piraterie de l'occupation israélienne à l'encontre du bateau de nos frères libanais». Selon la télévision libanaise NTV et la chaîne qatarie Al-Jazira, qui avaient des correspondants à bord du bateau libanais, les soldats israéliens ont «agressé les passagers en les frappant».
Alors que le monde a découvert aujourd'hui qu'un cargo libanais d'aide aux palestiniens avait été arraisonné par la marine américaine en mer rouge (et qu'on y avait découvert des arme), j'apprends aujourd'hui de sources officieuses (mais un diplomate US en base en Israël me l'a personnellement dit), qu'un bateau iranien à également été pris la main dans le sac. Ce cargo faisait escale sur l'ile Chypriote, à moitié occupée par la Turquie. Mais ce sont pas les forces occupantes qui ont découvert le pot-aux-roses.
En effet, tout le mérite de cette découverte reviens aux douanes chypriotes (apparemment après avoir reçu des renseignements fiables de la part d'un pays tiers). Le bateau, fait partie de ce que les média européens et arabes appellent l'Anti-blocus.
Selon ma source, ce cargo était remplis de fruits et légumes en état de décomposition ce qui n'a pas facilité le travail des chiens renifleurs. Mais au bout du compte, les braves animaux ont découvert d'innombrables caches d'armes. A l'intérieur: une centaine de missile longue portée Grad, mais aussi des fusils d'assaut de fabrication russe AK-47, des grenade, des jumelles à vision nocturne, des gillets parre-balles, des lance roquettes, etc... Rien de très comestible en quelque sorte !
Pour l'heure, aucune cavalerie n'a réagit. D'ailleurs, je pense qu'aucune cavalerie ne réagira. Le sujet est bien trop brûlant pour en parler de vive voix. L'Ayatolland d'Iran à donc réussit une première partie de sa stratégie, faire peur aux occidentaux
Shabat chalom à tous et toutes, mes frères/soeurs, sur ce site (les amis se rconnaîtront, les autres, passez votre chemin, no way).