English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sefardi

Nonie Darwish: "La fin du statut de refugiés du peuple palestinien"

Je reprends, ci-après, une traduction française d'un article de Nonie Dawish, réalisée par The Israel Project (TIP) [*]. Autant je me réjouis de toute traduction française d'un texte de qualité, autant je déplore que, tant les traducteurs que les sites qui mettent en ligne [...]
2 commentaires
Très bon! On peut seulement ajouter deux considérations. La première est que l'ONU s'est rendu complice du crime des 22 pays arabes en pourvoyant les "refugiés" avec une aide de survie, sans leur offrir du travail ou une instruction de travail. Ainsi, des générations de parasites ont été crées qui n'ont jamais eu la capacité de pourvoir à leur famile et donc représentent maintenant un terrain propice pour les terroristes et les "martyrs".
La deuxième considération est que, pour obtenir la définition de "refugié", il était nécéssaire de prouver que, avant la guerre de 48, la famille était résidente en Israel. Mais il était suffisant de prouver que les "réfugi&és" avaient residé en Israel depuis DEUX ANS seulement! Or, nous avons été bombardé par la propagande arabe selon laquelle les Palestiniens avait habité la région depuis des temps immémorables. Ils sont arrivés jusqu'à se faire passer pour les Cananéens; antérieurs à Israel.! Le fait est que la plus grande partie des arabes furent attirés par le dévelopement que les Juifs avaient porté en Israel. C'étaient des émigrants, venus de Syrie, Irak, Egypte et meme beaucoup plus loin! Lisez les récits des visiteurs de la Terre Sainte à la fin du 19me siècle:
la Terre était vide! Puis les Juifs sont retournés! Mais nos ennemis ne connaisent pas la vérité, seulement la haine.
Edoardo Recanati
Envoyé par Recanati_001 - le Jeudi 12 Février 2009 à 09:47
Cet article de Nonie Darwish est à lire avec attention.

Elle explique (et nous le savons fort bien) que les palestiniens sont maintenus -exprès- sous un statut de réfugié depuis 60 ans sur ordre de leurs "frères" muslims, qui veulent laisser cette "verrue" sur Israêl.

Quant à toutes les entités terroristes hamas, hezb, et d'autres, qui se mettent à attaquer Israêl sous n'importe quel prétexte, souvent sous aucun prétexte, elles prennent ces palestiniens doublement en otages de la politique délibérée de malveillance ciblée du monde arabe contre Israêl, sans oublier les "chefs" d'états comme l'iran, où le nain enturbanné ne se gêne même plus pour dire ouvertement sa volonté d'"effacer Israêl de la carte"... Mais D... l'effacera bien avant, amen.

Alors il ne s'agit pas de conflit israélo-palestinien, il s'agit de conflit arabo-palestinien, et c'est aux arabes, entre eux, de régler cette question,et d'accueillir leurs frères chez eux. Ils n'ont pas à y impliquer Israêl avec leur perversité habituelle.

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Février 2009 à 09:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes