English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Sefarade

Histoire d`une invasion pacifique au niveau européen comme ils disent!



Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français :
Ceci est plus que prometteur.!.
Je cite :
«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.
Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin' Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente.
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?
Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de ?convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.

Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.
Cela laisse tout de même rêveur non!

2eme volet du dossier désinformation
Histoire d`un djihadiste de la religion de la paix.
L`Australie octroie 15 ans de prison pour le djihadiste de la religion de paix qui
projetait de tuer plus de 100 000 personnes.
On apprend également par les Nouvelles calédoniennes que le juge a déclaré « Abdul
Nacer Benbrika enseignait à ses fidèles que la destruction des infidèles est l'un
des aspects essentiels de la religion islamique. Il n'y a aucune preuve que Benbrika
a renoncé à ses projets. Je n'ai entendu tout au long de ce procès aucune forme de remords ou d'excuses de la part des accusés. » Mais où diable ce fils d'Allah a-t-il bien pu pêcher cette idée ?
Tout simplement dans l'un des seuls livres qu'il connaisse : le Coran. « Combattez
ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.» (verset du Coran 9:29)
Religion de paix, d'amour et de tolérance, qu'ils disent.

Abdul Nacer Benbrika dans le box des accusés de la Cour suprême de Melbourne parlait, dans certaines conversations enregistrées par la police, d'infliger « un maximum de dommages », de « mourir en héros au paradis promis aux martyrs de l'Islam ».Le chef d'une cellule terroriste australienne, Abdul Nacer Benbrika, qui avait projeté de s'en prendre à de grands événements sportifs et de tuer des centaines de milliers de personnes, a été condamné mardi à 15 ans de prison par le juge de la Cour suprême de Victoria, Bernard Bongiorno. La peine est assortie d'une période de sûreté de 12 ans.
L'homme de 48 ans, d'origine algérienne, n'avait encore mené aucune attaque, mais il
était en possession d'un CD decrivant la préparation d'un acte terroriste visant des
gares et des stades, un «violent djihad».
En 2004 et 2005, le groupe voulait attaquer une finale de football qui draine chaque
année quelque 100.000 personnes, ainsi que le Grand Prix de Formule 1 qui se déroule
chaque année dans le sud de l'Australie.
Il a été également prouvé qu'il a appartenu à la cellule terroriste pendant au moins
sept ans. Abdul Nacer Benbrika voulait alors contraindre le gouvernement australien
à retirer ses troupes d'Irak et d'Afghanistan.
Les six autres membres de la cellule terroriste, basée dans la deuxième ville du pays, Melbourne, ont été condamnés à des peines allant de 4 ans à 7 ans et demi. Abdul Nacer Benbrika dans le box des accusés de la Cour suprême de Melbourne parlait, dans certaines conversations enregistrées par la police, d'infliger « un maximum de dommages », de « mourir en héros au paradis promis aux martyrs de l'Islam ».

par Martine Soussan
5 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Février 2009 à 18:38
Qu'ils essaient d'imposer leur charia aux bretons et aux corses ! ce n'est pas gagné pour ce monsieur Sabaoui. Anne
Envoyé par Anne_016 - le Lundi 16 Février 2009 à 19:24
C'et carrément hallucinant. Merci à no gouvernements d'avoir pourri la France en acceptant ces or.......

Je ne me convertirai jamais à l'Islam et j'epère que nous allons stoper ces indiviidus qui se croient tout permis. Qu'lls ne soient pa trofp préomptueux car on commence en avoir plein les bottes de leurs conneries.
Envoyé par Servanne - le Lundi 16 Février 2009 à 19:54
je pense qu'il est important de dire qu'il ne faut pas confondre Mohamed Sabaoui avec Mohamed Sifaoui!
Il est intéressant de lire le blog de ce dernier qui n'a rien à voir...un Mohamed n'est pas l'autre... mais ce fait du bien de lire ce dernier.Bonne journée à vous!
Envoyé par Claudie_003 - le Mardi 17 Février 2009 à 10:25
J'ai rarement lu une telle masse d'inépties ! Si vous vous étiez un tout petit peu renseigné...cette pseudo déclaration n'est pas récente et a été démentie par l'Université même ! Il suffit d'aller sur le site de hoaxbuster pour le savoir ! C'est en cautionnant ce genre de publication sur votre site que vous attisez le transfert du problème israélo-palestinient sur notre territoire et nos banlieues !!!
Ensuite, certains propos tenus dans quelques commentaires ne respectent pas la charte en matière xénophobe, voire d'incitation à la haine raciale !
C'est minable tout ça !!!

Marc
Envoyé par Marc_039 - le Mardi 19 Mai 2009 à 10:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes