|
Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la FranceBannissez les mots « Sion » : Pierre Lefebvre - Primo-EuropeBannissez les mots « Sion » Pierre Lefebvre Une bande de décervelés de moins de 20 ans a attaqué une Eglise en Angleterre au prétexte qu'elle s'appelait « Eglise de Sion ». Les jeunes, apparemment de croyance musulmane, ont hurlé des slogans racistes contre les Britanniques, les occidentaux et tous ceux qui insultent l'Islam. A Rochdale, le pasteur Dennis et son frère Mervyn s'affairaient dans et hors de l'Eglise pour préparer l'enterrement de leur père. Alors qu'ils se trouvaient à l'extérieur, les insultes haineuses ont commencé à pleuvoir avec des projectiles. Le climat de tension a augmenté lorsque les murs de cette Eglise ont été tagués de propos ultra-violents, parlant entre autres, de la prochaine domination de l'Islam. Ces jeunes musulmans ignorent certainement que le Mot Sion (autre appellation de Jérusalem) apparaît dans la Bible bien avant que les ancêtres de Mahomet aient simplement l'idée ou la faculté de procréer. La dignité, la simple dignité, serait de ne pas attaquer un temple ou une Eglise. La tolérance commande de respecter le deuil d'une famille. L'intelligence et la culture (denrée de plus en plus rare) consisteraient, dans le cas présent, à bien vouloir reconnaitre que le sionisme est profondément présent ? certes dans la culture juive ? mais également dans la théologie chrétienne, bien avant la naissance de l'Islam. L'Eglise de Sion est de tendance baptiste. Les Baptistes sont ces chrétiens protestants qui professent que seul le baptême des adultes est valable. Cet acte doit être, selon eux, celui d'une conscience éclairée. Il doit donc être ... Lire la suite: http://www.primo-europe.org/ 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Ces individus sont totalement laissez pour compte ils n'ont plus le moindre repère ils sont laproie facile pour les organisations sectaires et facisantes comme le furent les masses allemandes privées de tout par le traité de versailles.En toute matière il faut raison garder et se meffier des amalgames.
Ces individus sont entrainés par les fondamentalistes ceux qui égorgent en Algérie en Egypte dans les territoires ou en Irak. Ce sont les pires ennemi de leurs propres frêres.Ils sont puissament aidés par la gauche et l'extrème gauche ils sont un véritable danger potentiel je parle biuen entendu des hooligans de la misère et du désoeuvrement. Pour les combattres un seule solution les occuper au travail.