English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

L'administrateur présumé d'un site néo-nazi mis en examen


L'administrateur d'un site internet d'inspiration néo-nazie a été mis en examen ce mercredi à Lille.
L'homme, actuellement sans emploi, marié et père de deux enfants, a notamment été mis en examen pour provocation à la discrimination et à la haine raciales, a-t-on déclaré au parquet de Lille, confirmant une information de France 3 Nord/Pas-de-Calais. Interpellé mardi matin à Meteren, à environ 30 km de Lille, par des
hommes du Renseignement intérieur (né de la fusion de la DST et des RG, ndlr), il a également été mis en examen pour « soustraction à ses obligations légales au point de compromettre gravement la moralité de ses enfants ».
Son placement en détention provisoire a été requis. Le site internet revendiquait clairement sa proximité avec le Mouvement national socialiste français (néo-nazi). Il présentait notamment de nombreux documents liés au nazisme et à son idéologie, ainsi que des textes ouvertement antisémites. Au domicile de l'homme interpellé, les policiers ont également saisi des ouvrages et des objets ayant un lien avec le nazisme.
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article
9 commentaires
Et devinez où était domicilé ce valeureux néo-nazi, sans emploi, par ailleurs?

A Lille, fief de M. Aubry, ville arabisée à 80%, comme par hasard....No comment.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 07:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 19 Février 2009 à 09:44
où est-elle notre douce France ? maintenant elle fait parti d' eurabia...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 19 Février 2009 à 11:03
Oui, Hilda, vous avez raison, le mari de M. Aubry (l'avocat M° Brochen, si je ne m'abuse) va aider gratos tous ces "damnés de la terre" comme ils aiment à se nommer, pour se faire passer pour des victimes, alors que c'est NOUS, les victimes de ces voyous.

Et oui aussi, Jacqueline: la "douce France" et "nos ancêtres les gaulois", a disparu corps et biens au milieu des mosquées et minarets qui dominent le paysage français (62 mosquées rien qu'à Marseille, entre autres...).

Et pendant qu'on construit (et qu'on paie) toutes ces mosquées où des imams échevelés, hirsutes et illettrés scandent des slogans de haine contre l'occident, et bourrent les crânes non moins vides de leurs "ados" et "adultes" édentés et barbus, les églises cathos tombent en ruine, les curés deviennent pédophiles (ceci n'espliquant pas celà, mais c'est dit "en passant", ppuisque les arabes traitent les curés de "tantes"), les synagogues sont taguées, brûlées, et les réparations à la charge des fidèles, non de l'Etat "eurabia", etc.. etc...

Jusqu'où ira le carnage??? D.... seul le sait, lui qui est en train de "mettre les compteurs à zéro de zéros pointés qui nous entourent".....

Ca fait du bien de rigoler de temps en temps, ça nous change des sermons lugubres, écrits sûrement par des faces de carême, qu'on lit parfois sur ce site.

Chalom à vous deux
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:14
Un petit p.s. à mon post d'aujourd'hui 12h14:

Les arabes traitent les curés de tantes parce que ces malheureux, - je parle des curés, bien entendu,- portent la soutane (traduction pour les arabo-muzz.: le tchador). Il ne leur manque plus que les babouches aux pieds pour ressembler à belphégor, comparaison préférée de notre amie Jacqueline lorsqu'elle parle de la tenue vestimentaire des femmes arabes. (Ne pas oublier les lunettes, pour cacher les coquards dont elles sont souvent affublées, les malheureuses belphégor!!!!).

C'était mon "apéritif" d'aujourd'hui....
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:38
T'as raison, Léon.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:43
"L'administrateur "présumé" d'un site néo-nazi mis en examen.

Par contre, un juif "sûr" responsable des horreurs à gaza.

C'est comme d'hab. 2 poids, 2 mesures. C'est comme l'histoire que tout le monde connaît:"maman sûr. Papa peut-être".

A méditer sur la chance que nous avons d'ête juifs dans un monde aussi pourri et pervers....

Chalom à vous tous et toutes.
.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:45
pas mal votre appéro Viviane Rigole elle sont rocambolesque dans leur tenue toute noire de la tête aux pieds !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 19 Février 2009 à 13:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes