English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Mosquée de Bordeaux: débat animé sur Sud Radio

 

 

 

 

 

 

 

  Débat entre Tarek Oubrou et Thierry Bouclier sur la mosquée-cathédrale de Bordeaux : victoire identitaire à l'applaudimètre des auditeurs

Le débat qui a opposé vendredi à 8 h15, sur les ondes de Sud Radio, l'imam Tarek Oubrou (à gauche sur la photo), recteur de la mosquée de Bordeaux et Thierry Bouclier (à droite sur la photo), s'exprimant au nom de la toute nouvelle section du Bloc identitaire (BI) bordelais et par ailleurs l'auteur de La République amnésique paru chez Rémi Perrin en 2008 (voir Novopress), a tourné à l'avantage de ce dernier si l'on en croit les réactions des auditeurs. Lire la suite et écouter l'émission.

 

Qui est Tareq Oubrou ? Voir notre dossier

 

Quelques citations de « l'excellente relation » d'Alain Juppé, qui lui a offert 11 hectares pour construire sa future Grande mosquée :

 

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l'islam. Le Prophète était un chef d'Etat. »

 

« le Califat est une obligation »

       

«  La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge »

 

« Quand on dit la religion c'est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c'est une manière de vivre c'est une conception des choses, c'est un mode de vie selon la volonté d'Allah »

 

Source : Tareq Oubrou, chef de projet de la Grande mosquée de Bordeaux, citations tirées de sa conférence intitulée Les bases de la compréhension de l'islam chez l'imam Al-Banna.

                 

Que fait la police' Que fait ce Marocain sur notre sol ? Pourquoi a-t-il été naturalisé français comme 150 000 étrangers tous les ans ?

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes