English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sefardi

"Les Juifs injectent le cancer dans les aliments expédiés aux musulmans"

À classer dans notre catégorie : Pourquoi y a-t-il si peu de Prix Nobel dans le monde musulman... Le religieux égyptien Ahmad Abd Al-Salam : Les Juifs injectent le cancer dans la nourriture puis ils l'expédient aux pays musulmans. Sur Al-Nas TV (Egypte), le 28 janvier [...]
31 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 25 Février 2009 à 10:36
En tout cas, réagir , écrire, décrier ce mensonge est essentiel !
Le silence, on l'a vu, aide les mensonges à se répandre insidieusement.

Merci à tous ceux qui travaillent à répandre la vérité en racontant des tranches d'histoire riches en enseignement pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Il ne faut pas conserver cette position : "On sait bien, les juifs ont toujours été la cible de mensonges et de persécussions. On est habitué" IL ne faut pas "s'habituer"

Reconnaître Israël , c'est reconnaître le peuple juif et c'est reconnaïtre aussi à chaque juif ses droits et ses libertés.

La diffamation est un crime contre l'intégrité de la personne.
Si l'Égypte ne réagit pas, la communauté internationale peut et doit réagir.

On a vu où menait les accusations voulant que le peuple juif soit responsable du choléra !!!!
PLUS JMAIS ÇA, CELA veut dire plus jamais ces diffamations !

L'horreur commence dans les pensées véhiculées et dans les mots...C'est incroyable de voir en 2009 des manifestations avec des inscriptions "Morts aux juifs" et que ces gestes ne soient pas punis par la lois, décriés dans les journaux, la Télé, contestés avec plius de rigueur par l'ONU, Amnistie Internationale et tous ces organismes qui ont pour mandat de travailler pour les droits et libertés de la personne.

Amnistie internationale fait l'amalgamme entre l'antisémitisme le racisme et l'islamophobie. Alors que la PEUR de l'islam ne veut PAS dire racisme.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Février 2009 à 12:43
Pauvres arabes. Ils sont convaincus de ce que ce malade dit. La betise huamine jusqu'ou peut-elle aller, Ils
se demandent pourquoi les arabes n'ont pas de prix nobel. Tout simplement parce avant de venir Nobel, il etait
noble,, ce que les arabes n'ont pas. La noblesse, on l'acqiere au fil des ans a force de travail et de
reflexion. Les arabes passent leur temps a prier.Ils ne deviennent plus instruis ou plus intelligents pour
ca. Bien au contraire.
Envoyé par Betty_003 - le Mercredi 25 Février 2009 à 13:09
Hélène, on peut même être hostile à l'Islâm ( comme on peut l'être à toute religion ou à toute idéologie ) sans que cela implique nécessairement haine ou mépris à l'égard d'une ethnie, d'un peuple, etc. Mais il y a maintenant longtemps que des ONG pilotées par d'ex-gauchistes, reconvertis dans l'humanitaire, ont versé dans les sympathies et dans les phobies que ceux-ci avaient acquises et fortifiées dans les groupes trotskystes, maoïstes, etc. et qu'ils ont implantées dans les organisations qu'ils ont investies;
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Février 2009 à 13:27
Maurice, permettez-moi de dire que je vous trouve un peu pessimiste ... C'est vrai que la rue arabe, en Egypte comme ailleurs, est massivement et fanatiquement, non seulement anti-israélienne, mais anti-juive. C'est vrai que le pouvoir, tout dictatorial qu'il soit, n'ose pas s'opposer à cette rue arabe ( mais balayons devant notre porte : les pouvoirs publics, chez nous, sont tétanisés à l'idée d'affronter dans la rue les bandes des banlieues, largement truffées de jeunes types manipulés par les imams islamistes ) et qu'il préfère laisser des cinglés comme cet imam Abd es-Salam déverser leurs délires et leur haine à la télé. Dans ces pays, les " Protocoles des Sages de Sion " sont imprimés et vendus librement et pratiquement personne n'a l'idée ou l'audace de dire qu'il s'agit d'un faux caractérisé. Bien pire encore : la très grande majorité des intellectuels et des universitaires est fanatiquement anti-juive. Et tout cela est très inquiétant, car à supposer que des élections réellement démocratiques aient lieu un jour dans ces pays, elles déboucheraient probablement sur la victoire et le déferlement de l'islamisme le plus radical;

Mais, jusqu'à ce jour, l'Egypte a, grosso modo, respecté le traité qu'elle a conclu avec Israël. Etl'on sait bien que, dans la répartition actuelle des forces au Proche et au Moyen Orient, l'Egypte, à la différence de la Syrie, par exemple, ou de l'Iran, ne se situe pas dans le camp des " durs ".

Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Février 2009 à 13:42
Je suis d'accord avec vous Edmond.
La liberté de l'autre s'arrête là où commence la mienne.
"Je me défend donc je suis."

...et je ne suis pas même pas juive...

Bonne journée !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 25 Février 2009 à 13:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 25 Février 2009 à 14:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 25 Février 2009 à 15:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 25 Février 2009 à 16:11
l egypte et israel sont en etat de non belligerance sous la baguette de l amerique et de son aide economique masive a l egypte qui manque de ble pour nourir les masses ! c est a la disparition de moubarak qui depasse 80 ans que le probleme va se poser ! les freres musulmans confrerie islamiste radicale cree par hassan el banna grand pere de tarik ramadan vont sortir du bois! j ajoute que ce tarik a pour cousin un autre el banna celebre le fameux abou nidal l auteur entre autres de l attentat de la rue des rosiers et sans doute de copernic .
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 25 Février 2009 à 16:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes