English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

La chanteuse israélienne Noa victime de boycott

La chanteuse israélienne Noa victime de boycott L'association basque Askapena appelle au boycott des concerts de la chanteuse israélienne Noa prévus aujourd'hui et demain à San Sebastien, en raison des «propos scandaleux» tenus par celle-ci dans une lettre à la population de [...]
7 commentaires
J'espère de tout mon coeur qu'elle ne va pas annuler ces concerts il faut absolument qu'elle chante.
Cette association basque attend justement qu'elle annule ces concerts il ne faut pas leur donner ce plaisir. Nous te soutenons NOA nous sommes de tout coeur avec toi aujourd'hui, demain et plus tard.

Je ne trouve rien de scandaleux dans les propos qu'elle a tenue c'est un message de Paix et de VERITE.
ENCORE DES ANTISEMITES, DES JALOUX

MAIS QUI SE CACHE SOUS LE NOM DE ASKAPENA J AI D ORE ET DEJA MON IDEE ET VOUS ??? c

Envoyé par Corinne_018 - le Mercredi 25 Février 2009 à 15:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 25 Février 2009 à 16:17
cette association basque est la vitrine du terrorisme basque qui a ete arme et aide par les organisations terroristes palestiniennes la lybe et la syrie envoient des armes aux basques et les combattants basques s entrainent au sud liban et ce depuis fort longtemps ils beneficient de la logistique de la vaste nebuleuse de l internationale terroriste jadis anmee par le kgb aujourd hui par l iran . le plus drole et assez rejouissant est que ces memes basques antisemites combattent d autre antisemites les espagnols !! ils peuvent fort bien aider demain a un attentat arabe en france contre des juifs c est sur!!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 25 Février 2009 à 16:33
Oh , Noa est une de mes chanteuses préférée ! Qui je aime sa si belle voix ! Mais les dernier temps on a rien a entendu de elle !
Boycotter elle , qui fait tout pour la paix ???

J'ai bien aime le comment de Léon , vu de cet angle , c'est pas rassurant !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 25 Février 2009 à 17:15
Qu' a-t-elle dit Miss NOA, la verite, la tuerie des palestiniens par le hamas, en temps que boucliers humain, et également, la tuerie de tous personnes palestiniens n'étant pas d'accord avec leur politique.Ces terrorristes basques, ne comprennent, comme le hamas, que la tuerie et la mort comme langage. Il faudrait les faire disparaitre.
et laisser les gens civilisés vivrent en paix
Chalom à toutes et à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Mercredi 25 Février 2009 à 18:38
J'aime beaucoup cette chanteuse Noa, dommage qu'on ne la voit plus à la tv française, qu'elle ne s'inquiete pas les gens qui l'aime ne vont jamais la boycotter et comme les concerts sont fait pour les gens qui l'aime, elle n'a rien à craindre, j'espère de tout coeur qu'on la reverra bientot sur la tv française, car moi je trouves très beau et très vrai ce qu'elle à dit! Marina
Envoyé par Marina - le Mercredi 25 Février 2009 à 19:23
et bien je vois que cela continue!!! après Arthur, Macias, Anne Romanoff voici Noa!!! et cela va t-il continuer longtemps jusqu'à ce que le monde occidental se réveille et cesse de se faire mener par le bout du nez par ces salauds d'Islamistes!!!! la trouille à ce point est ce possible!!!! ne voyez vous pas que cela devient extrêmement grave, que ce qu'il se passe actuellement rappelle avec effroi, les années qui ont précédé la guerre!!! j'ai appris tout à l'heure qu'un immam, qui veut un grand califat, a promis que la prochaine shoah viendrait de la main des muslims!!!!!!mais cette fois ci nous ne laisserons pas faire cela, nous ne nous laisserons pas emmener à l'abattoir sans réagir, ce temps là est révolu!!! qu'on se le dise!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 1 Mars 2009 à 17:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes