English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

Peres avertit les Européens que le Hamas peut détourner leur aide

Le président israélien Shimon Peres a mis en garde dimanche les Européens contre le risque d'un détournement par l'organisation "terroriste" Hamas de l'aide qu'ils s'apprêtent à octroyer aux Palestiniens au sommet de Charm el-Cheikh en Egypte.

"L'expérience du passé nous a enseigné que d'importants fonds dégagés par les Européens au titre de l'aide au développement des Palestiniens ont été détournés et gaspillés pour servir le terrorisme", a affirmé M. Peres, selon un communiqué de son bureau.

Il a tenu ces propos devant le chef de la diplomatie norvégienne Jonas Gahr Store lors d'un entretien à Jérusalem.

"Pour moi, il est inacceptable qu'une partie des dirigeants européens ignorent que le Hamas est une organisation terroriste meurtrière qui utilise les enfants palestiniens comme des boucliers pour ses ambitions et reçoit ses ordres de l'Iran", a encore dit M. Peres
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article
4 commentaires
"Peres avertit les européens que le hamas peut détourner leur aide".

Langage diplomatique pour dire aux gogos occidentaux qu'ils sont en train de se faire ent...par le hamas (et d'ailleurs, ce n'est pas le futur, c'est du passé et du présent, et un avenir très proche).

Mais les gogos sont toujours éblouis par les tenues "kamikazes" des "soldats du hamas (ceux du style "courage fuyons", qui étaient encore à gaza, dans les tunnels, planqués sous les jupes des mouquères palos, ou mettant les enfants palos dynamisés devant eux en boucliers), les autres planqués chez le concombre syrien assad le maussade.

Eblouis, les gogos ocidentaux, jusqu'au jour où ils se recevront eux aussi sur la poire des tirs de roquettes (ça commence déjà dans nos merveilleurses banlieues parisiennes devenues des zônes de non-droit pour police, ambulances, pompiers, etc...). Wait and see....

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 2 Mars 2009 à 09:15
ils se mettent tous le doigt dans le nez. 'est ca qui va arriver, tous les fonds sont detournes pour les mauvais
besoins, pendant que les palestinians meurent de faim. C'est pas juste que autant d'Argent soit jete par les
fenetres alors qu'il ya d'autres pays dans le monde qui en ont vraiment beoin pour manger.
Envoyé par Betty_003 - le Lundi 2 Mars 2009 à 12:30
Bonjour Betty (du Canada, si je ne m'abuse?).

L'expression "se tromper" se dit en français:"se mettre le doigt dans l'oeil", pas "dans le nez". J'ai bien ri, non pas de votre "petite erreur", mais de la vision de tous ces mongolitos le doigt dans le nez!!!!

Il faut dire qu'avec ces abrutis hirsutes qui nous entourent, le doight dans le nez ou dans l'oeil, c'est du pareil au même pour eux. Ils ne savent pas se moucher de toutes façons, alors le doigt c'est bien pratique. Et après, ils font leur houmous avec leurs mains mal lavées, et s'essuient ensuite sur leurs sarouels (pantalons) ou sur les tchadors de leurs mousmés. Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.... Et ces dégueulasses veulent dominer le monde. Qu'ils apprennent déjà à se laver correctement, on en reparlera après.

Question hygiène, ça laisse plutôt à désirer chez ces fanatiques, plus habitués à manier la gâchette de leurs kalachnikofs que la savonnette et le dentifrice.

C'est pareil pour tout le reste d'ailleurs: moralité, honnêteté, humanité, enfin tous les mots corrects des gens civilisés, et se termimant par "té". Ces mots-là sont "inconus au bataillon" de ces hordes de barbares.

Bonne fin de journée et chalom à vous Betty (j'aime bien votre prénom, c'était le diminituf de ma chère mère!!!).

Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 2 Mars 2009 à 14:23
Betty pour moi n'est pas un diminutif, toute ma vie, on m'a dit, tu t'appeles Elosabthe, mais non, c'est betty.
Quand je suis arrivee a Montreal il y a 41ans, j'ai eu un autre probleme, quand j'ouvrais la bouche, on me disait
tu est francaise, et quand je disais Betty tu es anglaise. Alors, ce prnom tout aussi joli qu'il soit ne m'a donne
que des problemes. L'expression se mettre le doigt dans le nez est aussi francaise que dans l'oeil. C'est vrais que en ce qui concerne les fonds mal allouexs, ou mal investis, in'y a pas de difference. Merci pour vos
commentaires. Chalom.
Envoyé par Betty_003 - le Lundi 2 Mars 2009 à 14:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes