English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Porter une kippa ou une étoile de David en Allemagne

"J'invite tous les Allemands qui déclarent vouloir mettre un terme au débat sur le passé nazi à porter une kippa, ou une étoile de David, pour se rendre compte de l'antisémitisme auquel les juifs allemands sont confrontés au quotidien."

Gideon Joffe, président de la communauté juive de Berlin
6 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 3 Mars 2009 à 16:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Yac - le Mardi 3 Mars 2009 à 18:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 3 Mars 2009 à 22:27
Je ne suis pas de confession juive mais j'inviterai tous les francais juiifs et amis du peuple juif à faire une grande manifestation en portant l'étoile de David et moi j'y serai et demandant que l'on poursuive toutes les musulmans et non musulmans qui appellent à l'holocause d'Israel, du peuple juif, des chrétiens et de l'Ouest.

Stop à l'invasion de l'Islam et ses conceptions cruelles et arriérées du monde.
Envoyé par Servanne - le Mercredi 4 Mars 2009 à 06:59
"Porter une kippa ou une étoile de David en Allemagne": l'idée n'est pas mauvaise, surtout lorsqu'on sait à quelles extrêmités se livrent les anti-sémites en Allemagne (et ailleurs également, à commencer par la France), et malheureusement presque partout en toute impunité.

Mais ils ne sont pas fous, ni les allemands, ni les gaulois, ni les romains, etc... Ils savent trop bien à quoi s'attendre des hordes de barbares dont ils sont entourés si ils s'avisent d'arborer un tel signe de reconnaissance. Et ils n'iront sûrement pas au "casse-pipes" pour les juifs.

Je crois plutôt en la valeur des écrits, pétitions, harcèlements des pouvoirs publics, grèves, pour faire en sorte que nos actuels politiques "pantalons à quartz" se décident à "remonter leurs frocs", et "remontent les bretelles aux terroristes".

Il n'y a pas si longtemps que cela, un certain Ch. Pasqua ne disait-il pas: "nous allons terroriser les terroristes": alors, ACTION.

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 09:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 10:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes