English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

Les pays européens s'opposent au Durban islamikaze

EU countries oppose Muslim views on Durban II Netherlands, Denmark, Germany, Belgium and Italy unexpectedly choose to side with US, Canada and Israel over Durban II racism conference, say concerned Muslim states will use it as attack platform Associated Press [...]
4 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 3 Mars 2009 à 22:31
Oui : qu'irait faire la France dans cette galère islamique ?
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 4 Mars 2009 à 02:38
Je pense que la France devrait en faire autant car on en a plus qu'assez des discours islamistes, raz la casquette. Marre aussi de l'immigration musulmane. Sur les champs, il y a de plus en plus de femmes bachées et c'est à vomir. Il y a également des boutiques arabes (du golf) avec des enseignes en arabe qui se sont ouvertes. Nos gouvernments qui autorisent cet état de fait ont perdu la tete. Savent ils à qui ils ont à faire ? Ils laissent entrer le loup dans nos pays ou il faisait si bon vivre et à cause de leur inconscience ou leur lacheté, l'Europe deviendra un véritable enfer ou les femmes seront opprimées, la violence et la criminalité seront le lot quotidien. On voit déjà comment cela se passe dans les banlieux.

Il faut reconstruire un monde occidental avec les pays de l'est, les Etats Unis et Israel. Sans l'islam.

Je suis personnellement contre l''Eurabia; en ai marre de ne plus me sentir chez moi en France mais de me croire dans certains pays arabes ou africains.

J'espère que la France s'alliera aux pays bas, au Denmark, à l'Allemagne, la Belgique et l'Italie pour dénoncer le racisme des musulmans vis à vis d'Israel, du peuple juif, des chrétien et de l'Europe.

Moi je peux vous assurer que je ne metterai jamais les pieds dans un pays musulman et que je garde toutes mes distances vis à vis de ces peuples qui ne respectent que la violence et font des traffics en tout genre.

La France devrait offrir un droit d'asile à tous les juifs opprimés.
Envoyé par Servanne - le Mercredi 4 Mars 2009 à 06:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 4 Mars 2009 à 08:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes