|
Blog : Bivouac-IDDurban II : L'Italie se retire de la conférence de l'ONU sur le racisme, détournée par les musulmansUne grande nouvelle ! une fois encore, l’Italie montre l’exemple aux autres membres de l’UE en matière de résistance à la peste verte.
L’Italie s’est retirée d’une conférence de l’ONU sur le racisme perçue par de nombreux gouvernements occidentaux comme étant détournée par des tentatives musulmanes d’attaquer Israël et de protéger l’islam de toute critique.
Le ministre des [...] 3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
exactement hilda ou est donc passe kouchner ? il est vrai qu avec les casseroles qu il traine .....la france etant le pays ou les actes antisemites sont les plus nombreux devrait pourtant etre extremement pointilleuse sur ce sujet !! mais voila la trouille de cette masse hideuse de l islam et des negroislamistes est la plus forte!! et puis la fameuse ou fumeuse ou juteuse pour certains ! de la grande politique arabe chere aux gaullistes passe avant tout opportunisme et compromission en sont les 2 mamelles!
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Slate .fr
Il y a 5 heures - Slate .fr
17 Avril 2026 - Times of Israel
17 Avril 2026 - i24 News
16 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes






















