English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Bivouac-ID

Violente manifestation de pro-palestiniens en marge de Suède-Israël en Coupe Davis + Video ajoutée

Bien que les rencontres de tennis Suède-Israël se déroulent dans un stade vide pour ne pas exciter une certaine population soumise à une certaine “religion de Paix”, malgré le déploiement de 1000 policiers autour du stade, cela n’aura n’a pas suffi à empêcher leurs manifestations de haine de se déchaîner. La venue de l’équipe israélienne de Coupe Davis à Malmö a provoqué une violente [...]
18 commentaires
Voilà où on en est ... On n'en est pas à la situation de septembre 1972, lors des Jeux Olympiques de Munich. Mais des manifestations comme celle de Malmö y font penser, cependant : que serait-il arrivé aux tennismen israéliens si les manifestants avaient réussi à s'en approcher? - En fait, on est de plus en plus, en Europe, dans une situation de pré-pogroms. Les Juifs ne peuvent plus vivre, se comporter normalement dans la vie quotidienne. Ils doivent compter avec une menace latente, qui peut éclater n'importe où, à n'importe quel moment, au premier prétexte.

En région parisienne ainsi que dans les zones urbaines et péri-urbaines de la quasi totalité des grandes villes, il n'est plus possible à un Juif de porter une kippa dans l'espace public ( alors que celui-ci est de plus en plus truffé de femmes voilées et d'hommes arborant le calot, la tunique et la barbe islamiques ). Les établissements cultuels et scolaires juifs sont placés sous surveillance et protection ( pas moins de 54 ( ! ) compagnies de CRS pendant les fêtes de Tichri dans la seule Ile-de-France; et sans doute beaucoup d'autres en régions lilloise, lyonnaise, marseillaise ... ). Les élèves juifs risquent, à l'école, aux abords de l'école, en allant à l'école ou en en revenant, d'être insultés, voire frappés.

Je crois que les pouvoirs publics et les instances communautaires savent d'ores et déjà qu'il leur faut se préparer à des choses encore plus graves. En particulier, il faut se dire qu'à l
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 00:59
( suite ) ... qu'à la prochaine occasion, au prochain prétexte ( qui pourrait être, par exemple, une intervention visant à mettre hors d'état de nuire les installations nucléaires iraniennes ), les attaques contre les Juifs en Europe et particulièrement en France ( pays où, pour la première fois depuis 1945, un Juif, Ilan Halimi a été torturé à mort en tant que Juif ) prendront immédiatement une ampleur et une violence inouïes jusqu'ici. Le temps des pogroms peut revenir avant même que nous ayions eu le loisir de nous en rendre compte. L'Islâm, toute son histoire le montre, dès les origines, ne compte que sur la force et n'est sensible qu'à la force. A cet égard, la mollesse de la réaction des pouvoirs publics, voire l'absence de réaction face aux manifestations antisémites de janvier ne peuvent être prises par les islamiques que comme des signes de faiblesse et, donc, un encouragement de fait à aller plus loin et plus fort.

Cette situation n'est pas seulement inquiétante. Elle est lourdes de très graves menaces.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 01:12
En effet, c'est inadmissible qu'en France, des élèves juifs riquent d'être insultés et frappés à l'école ou ailleurs. Plus je vous lis tous sur ce blog, plus le sentiment d'inquiétude grandit en moi. L'avenir dont vous parlez est très sombre. Je pense moi aussi que la situation va empirer car les mentalités et comportements n'évoluent pas du tout dans le bon sens. Les politiques sont couards, nous les citoyens lambda aussi. Quand on demande davantage de sécurité, caméras dans le métro...etc, on nous répond non les Droits de l'Homme!! mais quel est le droit de l'homme qui se fait agressé ? Pourquoi un juif londonien portant une kipa et des papillottes peut il prendre le métro à Londres et pas en France (enfin il pouvait le faire avant le conflit de Gaza). Quelque chose ne colle vraiment pas chez nous.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 10:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 11:04
Pourquoi ils se gêneraient puisque les pays européens les laissent rentrer comme chez eux !! les arabes sont chez eux partout , sans aucune gêne , la plupart ne savent même pas parler la langue du pays qui veux bien les héberger !! l 'europe s 'arabise et les gouvernements ne font pas le necessaire pour les reconduites dans leur pays d' origine , et ensuite on connait la musique , ils n 'ont pas de papiers et l ' extrême gauche les protègent et manifestent ..;etc..etc...vive les allocs se disent-ils !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 11:27
Jacqueline, vous savez très bien qu'aucun gouvernement français ne prendra une telle décision, aucun pays d'Europe n'appliquera la politique de reconduite. Déjà qu'ils expulsent les plus radicaux comme ils ont expulsé dernièrement l'imam de Toulon, etil y a 2 ans l'imam d'une ville bretonne , alors que chez nous n'existe qu'une petite communauté musulmane un imam radical était venu en place, vous imaginez quels imams ils comptent envoyer dans les grandes agglomérations. Je viens d'apprendre hier soir que des militaires français musulmans ont refusé de servir en Afganistan car ils ne veulent pas tuer leurs frères arabes, leurs frères arabes, les talibans qui lapident des femmes et tuent des petites filles qui veulent s'instruire, heureusement qu'ils sont une minorité car beaucoup de militaires français musulmans servent avec honneur l'armée française. Expulser tous ceux qui créent ce climat, ils peuvent le faire sauf si les Droits de l'Homme.... s'en mêlent.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 12:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 12:31
Ils vont être révoqués de l'armée. Vous parlez Jean d'assainir la situation et de poser les bases de la nouvelle identité nationale tout à fait d'accord. Mais qui va le faire ? Je ne souhaite pas que l'extrême droite gouverne notre pays (car l'extrême droite nous a montré son vrai visage par le passé, il n'a pas changé) et pour l'instant c'est le seul parti politique qui le propose.
Envoyé par Anne_016 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 12:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 8 Mars 2009 à 12:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 13:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes