|
Blog : Observatoire de l' islamisationMartine Aubry et Jean-Louis Brochen, l'avocat des barbusLe 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, Martine Aubry épouse en secondes noces l'avocat lillois Jean-Louis Brochen. Ancien bâtonnier du barreau de Lille et ex-adjoint à la culture à la mairie de Lille., il est à la ville le mari de Martine Aubry, la nouvelle patronne du parti Socialiste. Celui-ci s'est forgé une solide réputation de militant et de défenseur des causes ardues. Il est surnommé ?l'avocat des islamistes'. En 1993, il représente les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe. En 2001, aux assises de Douai, il défendra l'un des trois rescapés du gang de Roubaix'.Ajoutons qu'il a aussi défendu le sinistre groupe de Rap "Sniper" ouvertement raciste (anti-blanc bien sûr !) de passage à Lille en 2003.... «Mais les concessions aux revendications islamiques existent surtout à Roubaix, le « beau jardin de l'islamo-gauchisme » comme l'ont rebaptisé des militants des Maghrébins laïques. Là-bas, la gauche plurielle dépend en grande partie du score des verts. Or, la section verts de Roubaix est aux mains de deux proches de Tariq Ramadan : Siham Andalouci, de Présence musulmane, et Ali Rhani, du Collectif des musulmans de France. Le chef de file aux élections, Slimane Tir, défend lui aussi Tariq Ramadan, Une Ecole pour tous et les Indigènes de la république. Autant d'initiatives relayées sur le site Internet des verts de Roubaix, mais aussi par le biais d'un centre de réflexion : Rencontre et dialogue. Il s'agit essentiellement d'animer des conférences pour mettre en contact les prédicateurs fondamentalistes ? Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen ? et la jeunesse de Roubaix. Au grand dam des Maghrébins laïques, qui ne supportent plus de subir les effets secondaires de cette propagande. L'un d'eux, Messaoud Bourras, ne voit plus ses enfants parce que sa femme ne le juge pas « assez bon musulman ». Il se bat contre l'influence des islamistes dans sa ville et s'illustra dans campagne contre la venue de Hassan Iquioussen ?le prédicateur décrivant les juifs comme le « top de la félonie »- à l'invitation de Rencontre et dialogue. Quitte à rencontrer l'hostilité de la gauche locale.
Pour s'être ému dans un journal local du fait que la municipalité soutienne « une association qui s'adonne ainsi au négationisme », Messaoud Bourras est aujourd'hui poursuivi en justice par Rencontre et dialogue et leur avocat, Jean-Louis Brochen. 11 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
A Marseille, il y a déjà + de 62 mosquées, etc.. etc....
“Une troupe scoute de Versailles, en week-end aux Essarts-le-Roi, était en grand jeu dans la soirée. La maîtrise (les chefs) qui circulait en voiture dans la ville vers 21h a été prise à partie par des jeunes maghrébins qui ont bloqué le passage de la voiture. Après avoir insulté les chefs qui se trouvaient à l’intérieur, l’un d’eux a jeté une grosse pierre sur la voiture, faisant voler le pare brise en éclat. La voiture était prise au piège, incapable de reculer à cause de la voiture des voyous qui s’est placée derrière celle des chefs. Puis les voyous ont cassé les vitres de la voiture, et tenté de sortir les chefs de la voiture, en vain puisque ceux-ci avaient leur ceinture de sécurité. Ils les ont donc frappé à la figure avant que les chefs aient pu prendre la fuite en faisant redémarrer la voiture… Les pompiers et la police se sont rendus sur place. Certains chefs sont maintenant dans le plâtre. Le week-end a évidemment été annulé et les parents ont dû aller rechercher les scouts.”
Une énième illustration du racisme anti-français très répandu chez les jeunes arabes. On attend le communiqué des ligues de vertu et de l’Elysée…Imaginons une bande de skins agressant sauvagement des scouts musulmans (ça existe), passage au 20 heures assuré et réactions politiques immédiates…
Au lieu des BA (bonnes actions) préconisées aux scouts occidentaux, les imams échevelés de ces ahuris doivent leur préconiser toutes les MA (mauvaises actions) à commettre contre ces "chiens d'infidèles".
Mais trève de plaisanterie, Vous avez tous et toutes bien raison d'être -légitimement- inquiets (es) de la montée du nazilasmisme chez nous et nos voisins (belges, etc...).
Chalom