|
Blog : SefardiUne guerre en perspective entre l'Iran et Israël ?
Par Ishtar
Israël dans le collimateur des Mollahs
L'Iran se targue d'être en possession de missiles pouvant atteindre les
installations nucléaires israéliennes et se dit prêt à faire face à [...] 2 commentaires
En Grande-Bretagne, des musulmans insultent des soldats anglais de retour d'Irak, les traitent de tueurs de bébés. Ras le bol de ces fanatiques, terroristes, de leurs amis talibans qui tuent les petites filles qui veulent s'instruire. Que fait le gouvernement anglais ? Aux infos, on ne parle jamais de tout cela. Merci au blog sefardi pour toutes les précieuses infos objectives c'est à dire réalistes.
les arabes ont toujours et partout la meme dialectique accuser les autres de flinguer des enfants idem pour les soldats d israel bien sur ! mais il faut noter que cet argument mensonger s emousse et n est plus repris par les grands medias serieux ils ont fini par comprendre ! quant a la confrontation avec liran elle est ineluctable pour la survie d israel mais il faut remarquer que si l iran se vante et montre ses missiles israel lui se tait et ne devoile rien de ses reelles capacites . je pense que l iran a tres peur d israel .
| Membre Juif.org
« Satisfaire la communauté juive française que nous affectionnons très particulièrement pour son soutien permanent à l’état d’Israël. »
Il y a 56 minutes - Israel Actualités
Il y a 2 heures - Israel Actualités
Il y a 3 heures - Guysen Israel News
Il y a 4 heures - Guysen Israel News
Il y a 8 heures - Le Soir
Il y a 5 minutes par Armand_022
Il y a 10 minutes par Bett
Il y a 14 minutes par Armand_022
Il y a 30 minutes par Claude_006
Il y a 33 minutes par Edmond_002
Il y a 2 heures - JSS News
Il y a 3 heures - Lessakele
Il y a 3 heures - Lessakele
Il y a 3 heures - Drzz
Il y a 3 heures - JSS News
26 Juillet 2010
26 Juillet 2010
12 Juillet 2010
12 Juillet 2010
12 Juillet 2010
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes































