English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

« L'islam made in France », un livre instructif de Metmati Maâmar

                                

Metmati Maâmar est une  vielle figure du militantisme chez les musulmans pratiquants en France. Il concentre depuis peu son activisme sur l'écriture et a fondé une maison d'édition, les 12, afin de diffuser ses brûlots, au ton plutôt incisif. Ses cibles' Les fonctionnaires de   l'islam du CFCM, accusés de pactiser avec les « mécréants », Tariq Ramadan, accusé de travestir l'authenticité des textes islamiques, et les musulmans tièdes en général. 

 

Voici les premières lignes de son livre « L'islam made in France » :                            

 

"Introduction 

   

   570 : 

   Naissance du Prophète Mohamed (ppsl), 624 combat de Badr, première victoire des Musulmans sur les idolâtres, 630 prise de la Mecque, 632 mort de Mohamed (ppsl), 635 prise de Damas, 637 prise de Jérusalem, conquête de la Mésopotamie, 649 débarquement à Chypre, 663 incursions Arabes en Asie mineure, 704 raid Musulman contre la Sicile, 711 prise de Cordou et de Tolède, 732 bataille de Poitiers, défaite de Abd Al-Rahman Ibn Abdallah par Charles Martel, 734 occupation d'Avignon par les Musulmans.

 

 

1999 :            

                     

  Les musulmans occupent Paris et le reste du territoire national, inutile de vous mettre au balcon vous n'y verrez rien, non pas de monde'mais parce qu'il n'y a rien, mais alors rien à voir ! Il n'y aura ni cri de joie, ni glorification d'Allah Akbar, (Dieu est le plus grand) ni pleurs de joie, ni you you' rien du tout.

  

   L'Islam en France a aujourd'hui, environ un siècle, depuis un siècle que ça dure et combien de temps encore ? Combien de temps encore, continuera-t-on à mentir impunément, à deux, trois, quatre ou même cinq millions de «musulman(e)s» ? Combien de temps encore durera cette grotesque mascarade ?

 

   Mais comment, repoussés à Poitiers après tant d'efforts et de sang, on retrouve les ex-ennemis un peu plus tard, à l'intérieur de « nos » frontières ! A l'intérieur de « nos » frontières sans combat, sans même avoir versé une seule goutte de sang, ni même de sueur ! Que s'est-il passé ! Y aurait-il eu un stratagème miraculeux, un coup politique fantastique, un coup de force divin, un accord incroyable ! Autant de questions pour essayer d'y voir plus clair et de comprendre. Peut-être que l'armée Musulmane glorieuse et farouche au combat se trompait-elle' ! Peut-être que le général en chef Abd Al-Rahman ibn Abdallah n'était pas si ingénieux, si intègre que l'on pouvait le croire! Effectivement, au lieu de frapper par l'épée, il fallait tout simplement frapper à la porte ! La preuve, on a « gagné » on est arrivé à entrer sans aucune effusion de sang, ni même goutte de sueur... (...)

 

   Lire la suite sur le site des éditions les 12, téléchargement gratuit des livres de Metmati Maâmar.

 

3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 11 Mars 2009 à 21:29
Une phrase m'a frappée dans cet article: "il fallait juste frapper une porte, et on est entrés. Pas besoin de larmes, de sueur ou de sang. Ca s'est fait tout seul". A méditer.

Si après une telle lecture il reste encore des français qui ne se posent aucune question sur leur "envahissement actuel", il y a vraiment de quoi perdre son latin....



Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:43
Il est dit !
"nous avons le gouvernement que nous méritons ?"

Donc là aussi il y a de quoi se lamenter ...
Envoyé par Danielle_005 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 14:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes