English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Michel Garroté

Allah Akbar !

-
Michel Garroté ? Jeudi 12 mars 2009
-
http://monde-info.blogspot.com
-
Les pays mahométans ont déposé devant le Conseil des droits de l'homme de l'ONU un projet de résolution pour lutter contre la diffamation des religions. J'ai failli sauter de joie. Car j'ai d'abord cru que désormais les Juifs et les Chrétiens ne seraient plus persécutés en terre dite d'islam (terre où ils vivent, non pas depuis 7 petits siècles seulement comme les musulmans, mais depuis 2009 ans pour les Chrétiens et 5769 ans pour les Juifs), j'ai d'abord cru que désormais les Juifs et les Chrétiens ne seraient plus persécutés en terre dite d'islam, écrivais-je, et ce grâce à un projet de résolution déposé par des pays mahométans. Mais non. Pas du tout. En réalité le projet de résolution - présenté par le Pakistan au nom de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) - estime que la diffamation des religions (donc l'islam et rien que l'islam) constitue un grave affront à la dignité humaine (rien que ça) de nature à entraîner notamment une incitation à la haine religieuse et à la violence (c'est une menace ?).
-
Le projet de résolution met en garde contre les graves implications de l'islamophobie (tiens, ça faisait longtemps qu'on nous la sortait pas celle-là) et s'inquiète que l'islam soit fréquemment et à tort (ah bon ?) associé à des violations des droits de l'homme et au terrorisme (mais alors pourquoi le Pakistan et l'Organisation de la Conférence islamique ne condamnent-ils pas régulièrement, publiquement et vigoureusement Al-Qaïda, les Taliban, le Hamas et le Hezbollah, le Soudan, l'Iran etc. ?). Le projet de résolution - présenté par le Pakistan au nom de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI) - exprime son inquiétude au sujet de la diffusion d'images négatives de certaines religions (donc l'islam et rien que l'islam) dans les médias (suivez mon regard'). Le projet de résolution sera discutaillé par les 47 membres (ça promet) du Conseil des droits de l'homme de l'ONU en vue d'une adoption (ben voyons). On se réjouit par avance du résultat'
-
© 2009 Michel Garroté http://monde-info.blogspot.com
-
32 commentaires
Pour répondre à votre question Souleymane.
Pourquoi tant de haine envers l'Islam ?
Ce n'est pas tant la haine que la peur de l'Islam dont il s'agit ici.
Aucune religion qui va à l'encontre des droits et liberté de la personne, de l'égalité entre les hommes et les femmes, de la liberté de conscience,la liberté d'expression, de religion ne peut et ne doit "être aimée", ni même tolérée sur notre planète.

Que de crimes commis au nom d'Allah ! Encore maintenant en 2009...

Pour vous instruire :

http://www.antonietti-israel.org/francisnadizi1.htm

LE SUICIDE DE L'OCCIDENT. ISRAEL ET LES ETATS UNIS : LE DEVOIR DE VERITE.




Le plus grand succès de l'Islam a été de diviser l'Occident contre lui-même en désignant deux boucs émissaires : l'Etat d'Israël et les Etats Unis d'Amérique.




La force de la propagande islamique a été d'incruster dans l'inconscient collectif occidental une notion de responsabilité générale et perpétuelle par la satanisation des Etats Unis (le grand Satan) et la tyrannie qu'exerce Israël. Vu le battage médiatique quotidien fait autour de l'Etat d'Israël, on a l'impression que ce pays occupe un territoire aussi vaste que l'Europe et qu'il tient en respect les nations islamiques alentour.




Rétablissons et les proportions et la vérité. Par rapport à la Ligue Arabe qui ne regroupe pas tous les pays musulmans, Israël occupe 20 770 km2 contre 14 132 157 pour la Ligue, et compte 5 500 000 habitants contre 254 000 000. En clair, Israël est 680.440 fois plus petit que les pays de la Ligue Arabe et 45 fois moins peuplé. Si on comparait l'Etat d'Israël a un homme d'1m75 , il représenterait un minuscule trait de 3 mm ... David contre Goliath. La propagande islamique a réussi a inverser les proportions.



Les Etats Unis quant à eux sont tout simplement le "grand Satan" et il est consternant de constater avec quel machiavélisme certains gouvernements européens ont relayé cette image, sous différentes formes, cherchant ainsi l'affaiblissement des Etats Unis dans la compétition économique mondiale. Mais pour l'Islam, qui sait jouer de cette situation, les Etats Unis ne sont que le miroir du monde occidental, Europe incluse, dans lequel se reflète tout ce qui est contraire au Coran et qui doit être réduit à néant.




En fait la véritable question est : après les Etats Unis, à qui le tour ? Car pour l'Islam, il n'y a pas une nation plus ou moins impie que l'autre, il n'y a que des nations impies hors de l'Islam.

Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 02:25
N'est-ce pas Souleymane ?

Sinon, dites-moi, pourquoi ce SILENCE...des musulmans "pacifiques" ?

Vous ne pouvez tout de même pas vous fermer les yeux sur ces vérités !

Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 02:28
ALORS...

"En réalité le projet de résolution - présenté par le Pakistan au nom de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) - estime que la diffamation des religions (donc l'islam et rien que l'islam) constitue un grave affront à la dignité humaine (rien que ça) de nature à entraîner notamment une incitation à la haine religieuse et à la violence (c'est une menace ?)."

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1399
Pakistan - Deux jeunes chrétiennes enlevées, droguées, violées, converties de force à l’islam, puis revendues comme esclaves sexuelles
mercredi 14 janvier 2009
..........................
Pakistan - Sondage : 70% des Pakistanais estiment que l’extrémisme religieux est une grave menace pour leur payssamedi 14 mars 2009
...surtout qu’eux-mêmes sont victimes du fanatisme religieux... Pendant ce temps-là, le cheikh Qaradawi dénonce « l’extrémisme laïque » de la Tunisie !

L’attitude des Pakistanais évolue. En 2004, 40% d’entre eux estimaient que les attentats-suicide pouvaient être justifiés, contre seulement 5% selon le dernier sondage effectué en 2008.
Source : http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1749

.................................

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve569
Norvège - Un couple a fait exciser ses 5 filles
dimanche 8 juin 2008

ladite circoncision féminine considérée comme “sunna” (tradition) fut autorisée par le bédouin fondateur de l’islam, sous condition de ne pas couper trop court, car bien que cela “rende le visage de la femme rayonnant”, trop court cela nuirait au plaisir de l’homme …
Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 02:44
L'ONU ne pourra pas tenir longtemps si elle cautionne ces "pratiques religieuses."

Il y a un malaise dans l'Islam...un malaise dans la société...et jouer l'autruche ne sert plus à rien...

David finira par triompher de Goliath...ce n'est pas le nombre d'adeptes à une religion qui compte Souleymane, c'est la qualité de la religion... Il faudra bien mettre les cartes sur table devant tant d'horreur...
Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 02:48
Pourquoi avoir peur de l'islam ?

La campagne de Muslims Against Sharia pour faire reconnaître l’"honoricide" comme un crime haineux
jeudi 12 mars 2009
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article989

Nous avons traduit un article de l’américaine Phyllis Chesler qui n’a pas hésité à établir un lien entre la décapitation de Aasiya Hassan et l’islam, ce qui lui a valu le soutien de MASH, pour qui la décapitation est un « crime rituel ». Voici un extrait du commentaire d’Helios d’Alexandrie, parlant d’Aasiya Hassan : « ...mais voilà la liberté et la possibilité de faire respecter ses droits l’ont amenée à transgresser les interdits, c’est à dire à divorcer de son mari au mépris de l’esprit et de la lettre de la charia. Madame sans le savoir et sans le vouloir a renié l’islam et s’est mérité par conséquent le sort des apostats. Ce n’est donc pas un hasard si son mari l’a pieusement décapitée, il a suivi fidèlement l’injonction coranique, il a « frappé au cou » (égorgé et décapité) celle qui par son action a répandu la « corruption sur terre ». Il s’agit là d’un meurtre rituel. »

Il n’y a absolument aucun doute dans mon esprit que la décapitation de Buffalo est un honoricide. Nous, Muslims Against Sharia, préférons ce terme à celui de « crime d’honneur ». La décapitation n’est pas seulement un meurtre, c’est un crime rituel. C’est une forme de contrôle et d’humiliation d’un membre de la famille qui a « dépassé la limite », dans le présent cas, une femme qui a demandé une ordonnance de protection et planifiait de divorcer son mari.

Mme Pappas doit être félicitée pour son courage d’appeler un chat un chat. Le présent climat de rectitude politique présente des risques considérables pour les futures victimes d’honoricide. Tenter de balayer sous le tapis les dimensions culturelles/religieuses de l’honoricide empêche que des solutions soient apportées au problème. Alors que la plupart des médias n’oseraient pas toucher cette question avec une pôle de dix pieds par crainte d’être taxés d’islamophobie, quelques braves femmes, les vraies féministes comme Marcia Pappas et Phyllis Chesler, s’expriment sur le sujet, puis sont immédiatement fustigées par des soi-disant groupes de défense des victimes parce qu’elles ont osé montrer le linge sale islamique. Les musulmanes en Amérique sont exposées à un grand danger parce que l’establishment musulman, avec l’aide des médias, veut présenter l’honoricide comme une fiction.

L’honoricide n’a pas sa place dans le monde moderne, surtout pas en Occident. Il doit être combattu avec force, et non présenté comme un cas de violence domestique. Il y a près d’un an, MASH a commencé la campagne STOP HONORCIDE ! Notre objectif est de faire reconnaître l’honoricide comme un crime haineux. Le cas de Buffalo est un exemple parfait illustrant pourquoi l’honoricide devrait être un crime haineux. Le suspect est inculpé de meurtre au 2e degré. Si l’honoricide était classé comme un crime haineux, il serait inculpé de meurtre au 1er degré.

Khalim Massoud
Président
Muslims Against Sharia



Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 02:59
Certains ne gardent plus silence... Combien sur 1,4 milliards ?

Et vous Souleymane ? Que pensez-vous de la Charia et du projet de résolution - présenté par le Pakistan au nom de l'Organisation de la Conférence Islamique dans cet article de Michel Garroté
Envoyé par Hélène - le Lundi 16 Mars 2009 à 03:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Mars 2009 à 05:38
Souleymane soyez logique. Vous ne pourriez pas aller contre la volonté de Dieu votre Createur d"avoir Promis et Donné la Terre D'Israel a Abraham Isaac et Jacob ainsi qu'à Leurs Descendants. Vous etes seulement un Humain et DIEU est DIEU IL EXISTE ET VIT de toute ETERNITE. Contre Dieu le combat est inegal. Je suis noire comme vous . Acceptez d"etre dans la VERITE. Envoyé par Aminata
Envoyé par Fatoumata - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:53
l'onu voulait accuser Israël pour "crime contre l'humanité " , mais pour les arabo musulmans qui marient les enfants avec des hommes qui ont trois , à quatre fois leur age , qui tue les femmes adultère ,le hamas qui éduquent une population pour se faire sauter en Israël , et le bourrage de crane depuis le jeune age , les boucliers humain que le hamas utilise , les manifestations avec des slogan anti sémite" autorisé "dans les pays d'Europe , la banalisation de la soah , les agressions des juifs dans le monde entier , les crimes d'honneur commis par des musulmans ,les skeiks qui diffusent dans les télé arabe et qui encouarge les musulmans à exterminer les juifs jusqu'au dernier comme karadawi et autres alors pourquoi l'onu ne condamne pas tout ces crimes ?
Envoyé par salima - le Lundi 16 Mars 2009 à 14:20
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Souleymane_001 - le Lundi 16 Mars 2009 à 16:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute