English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Vendredi 23 Mai 2025 | 25 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

La Grande-Bretagne accueille le Hezbollah

La Grande-Bretagne interdite d'entrée au député néerlandais Geert Wilders mais accueille officiellement le Hezbollah.

Grande-Bretagne: Le ministère de l'intérieur qui a refusé l'entrée sur son territoire au député européen Néerlandais Geert Wilders il y a seulement 2 semaines, vient d'accorder un visa d'entrée au représentant du Hezbollah, qui doit venir ce mois-ci à Londres en visite officielle. Le plus incroyable est que Le Hezbollah est inscrit sur la liste des organisations terroristes au Royaume Uni de même qu'aux États-Unis, au Canada, et en Israël.

?La Grande-Bretagne a approuvé jeudi la visite officielle du représentant du Hezbollah, Ibrahim Moussawi pour participer à un séminaire sur l'islam politique à l'Université de l'Ecole de Londres pour les études orientales et africaines.?

Les militants du Centre pour la Cohésion Sociale (CSC) se sont engagés à demander un mandat d'arrêt pour le Dr Ibrahim Moussawi, un extrémiste islamiste, lors de sa visite en Grande-Bretagne.

Douglas Murray, directeur de la CSC, a écrit à Jacqui Smith, la ministre de l'Intérieur (photo ci-contre), pour l'avertir que l'association designera des avocats chargés de demander un mandat d'arrêt pour le Dr Moussawi s'il est autorisé à entrer dans le pays.

M. Murray a ajouté ?Le gouvernement ne semble manifestement plus avoir d'emprise sur ce sujet. La Grande-Bretagne est toujours un lieu où les terroristes et leurs sympathisants peuvent venir inciter et recruter'.

Dr Moussawi avait notamment qualifié les juifs ?de lésion sur le front de l'histoire ?.

Le représentant chiite a déjà été autorisé à entrer au Royaume-Uni en fevrier 2008 pour participer à des manifestations islamistes où il a pris la parole à Londres, Birmingham et à Bristol.

EN PLUS: Amsterdam échappe à un attentat islamique. La police néerlandaise a arrêté jeudi sept Néerlandais d'origine marocaine soupçonnées de préparer des attentats à l'explosif dans des magasins à Amsterdam, ont annoncé les autorités. Parmi ces personnes figure un parent d'un des kamikazes des attentats de Madrid en 2004.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes