English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Michel Garroté

Quand "l'antiracisme" devient antisémitisme

-
Michel Garroté ? Lundi 16 mars 2009
-
http://monde-info.blogspot.com
-
Ivan Rioufol, le vendredi 13 mars 2009, sur figaro.fr, écrivait notamment, dans le paragraphe « Boycotter Durban II » de son Bloc-notes : « Cette (?) stratégie de la tête dans le sable permet à la gauche et aux prétendus gaullistes de contester la décision de Nicolas Sarkozy, mercredi, de réintégrer intégralement la France au sein du commandement de l'Otan. Jean-Louis Bianco (PS) redoute ce qui constituerait "un bloc occidental face au monde arabe et musulman". Faudrait-il que la France accommodante feigne de ne pas voir, outre l'antisémitisme qui se propage, le choc des cultures qui oppose l'Occident au monde islamique ? Al-Qaïda a le mérite de revendiquer sans ambiguïté sa haine du monde libre. Le meilleur moyen d'éviter la guerre des civilisations, qui fourbit ses armes en Afghanistan comme à Gaza, passe par la consolidation de grands équilibres dissuasifs ».
-
« Il suffit d'observer les préparatifs de la conférence de l'ONU sur le racisme (Durban II), qui se tiendra à Genève du 20 au 24 avril, pour prendre conscience de l'état permanent d'accusé qui est réservé à l'Europe et aux États-Unis. Les pays islamiques (Libye et Iran en tête) et leurs alliés du moment y écrivent leur loi, qui interdit la critique de l'Islam et voue Israël aux gémonies. Les mêmes protestent contre l'inculpation, par la Cour pénale internationale, du président soudanais el-Béchir, pour ses crimes commis au Darfour (300.000 morts) contre des musulmans noirs modérés, au nom du djihad. Les États-Unis, Israël, le Canada, l'Italie boycotteront la farce "antiraciste" de Durban II. La France, qui laisse le Quai d'Orsay prôner un angélisme capitulard, doit rejoindre cette résistance ».
-
© 2009 Michel Garroté http://monde-info.blogspot.com
-
7 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:24
Sans doute Jean-Louis Bianco préfère-t-il le bloc de l'Eurabia ? Il y eut des époques où, pour certain, le salut venait de l'Est et pour qui la seule patrie possible était la prétendue " patrie du prolétariat, l'URSS; d'autres, dans les années trente et quarante, préférèrent " coucher avec l'Allemagne ", selon le mot de l'un d'entre eux, Robert Brasillach ( celui qui préconisait de " nous séparer des Juifs et ne pas garder de petits " ). Au nazisme comme au communisme, ce sont les Etats-Unis qui se sont opposés. Aujourd'hui, ceux que l'amitié et le rapprochement avec le pays qui nous a sauvés du nazisme et du communisme dégoûtent préfèrent se jeter dans les bras de l'Islâm. A chaque époque et à chaque forme de totalitarisme, donc, correspond une variété de collaborateurs.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:51
Hilda, bonjour. Il y a beaucoup de nazis qui se sont réfugiés, après 1945, en Egypte, en Syrie, etc. et qui s'y sont convertis à l'Islâm. On parlait beaucoup, il y a quelques jours, d'un des pires tortionnaires et bourreaux de Mauthausen, Aribert Heim, récemment décédé ( ?? ) au Caire. On connaît aussi - mais il y a d'innombrables cas - Johann von Leers devenu Omar Amin et formateur et idéologue de l'Egypte nassérienne où, après un passage par l'Argentine de Peron, il avait été accueilli à bras ouverts par l'oncle d'Arafat, le fameux mufti Hadj Amin el-Husseini.

Plus récemment, il y a les cas de Carlos, que son père, milliardaire communiste avait prénommé Ilitch en hommage à Lénine, et qui est converti à l'Islâm, et de Roger-Rajja Garaudy, ex-membre du Bureau Politique du Parti communiste français, converti, lui aussi. Et je ne cite là que la " fine fleur " ! ... - En tout cas, les uns et les autres ont compris, chacun en son époque, que l'Islâm représentait en quelque sorte une continuité et une continuation des idéologies de servitude et de mort auxquelles ils s'étaient voués d'abord, nazisme et communisme. En leur temps, Winston Churchill ou le philosophe et sociologue Jules Monnerot avaient perçu et signalé cette parenté entre ces totalitarismes et l'Islâm.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mars 2009 à 16:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 16 Mars 2009 à 18:16
Le 28 novembre juste 3 mois après qu’Hitler ai envahi l’union soviétique, le grand mufti Amin el Husseini est à Berlin. Loin des britanniques qui le pourchassent.

Il est accueillit dans la capitale allemande par le ministre des affaires étrangères nazi von Ribbentrop, le mufti a échoué en Irak mais il est convaincu d’un victoire nazie sur le monde qui lui donnerait à la fin tout ce qu’il désire.

Encore une fois il demande à Ribbentropp une promesse allemande en faveur de l’indépendance arabe il insiste sur le fait que les juifs du moyen orient font partie d’une conspiration mondiale et rend compte clairement qu’il soutient leur éradication complète.

Il demande à Ribentroppp un entretient avec Adolphe Hitler, Ribbentrop est impressionné. Il est d’accord sur le fait que le mufti doit rencontrer Adolphe Hitler en personne.



Le grand mufti veut qu’Hitler promette la création d’un état arabe au moyen orient sur les anciennes terres de l’islam et c’est exactement ce qu’Hitler veut lui offrir.



8 jours après que le mufti ai reçu l’accord de Ribbentropp le grand mufti a ce long entretient avec Adolphe Hitler. Hitler lui explique que toute personne du moyen-orient doivent s’occuper de leurs juifs et résoudre la question juive, ce qu’il sous entendait était clair.

Il signifiait qu’il voulait organiser une autre Shoah au moyen-orient.

Le mufti est présenté ensuite au chef des SS, Heinrich Himmler. Himmler et Husseini deviennent des amis proche, Himmler donne au mufti le rang de gruppenfurher(chef de groupe) dans la SS , l’équivalent de général. Il donne à Amin et ses collaborateurs les moyens de créer un bureau arabe à Berlin.

Le mufti fut partout en Allemagne durant la seconde guerre mondiale, il fait des représentations, visites officielles, visites diplomatiques et des discours toutes les nuits sur radio Berlin. Il a en charge la diffusion de programme radios en arabe depuis Berlin.

A travers les ondes, le grand mufti demande un soulèvement arabe contre les anglais, il s’en prend aussi aux juifs demandant aux arabes de tuer les juifs n’importe où vous les trouvez.



Après chaque discours il expliquait toujours qui était les grands ennemis, les anglais, les américains et les juifs. Il décrivait les américains comme les grands ennemis des arabes.

Le grand mufti détestait les juifs, il détestait le sionisme son but était de détruire les juifs, de les tuer avant qu’ils ne soient autorisés à émigrer.

En 1943, le grand mufti appris des projets de la Roumanie , de la Hongrie et la Bulgarie , des pays alliés de l’Allemagne, de laisser partir des milliers de juifs en sécurité vers la Palestine grâce à ses relation avec Himmler et Ribbentropp, le mufti fit immédiatement annuler le programme, ce projet d’émigration comprenait 4000 enfants qu’il envoya ainsi à une mort certaine.

Dans les quatre dernières années de guerre, l’Allemagne a souffert d’énormes pertes sur les champs de bataille, le reich cherche désespérément des hommes Heinrich Himmler commence à recruter des musulmans pour les Balkans avec l’enthousiasme du grand mufti, Amin al Husseini.Le mufti aide a lever les divisions bosniaques de la treizième division SS Handschar au côté des autres unités que le mufti appelle ses légions arabes.

Au total le grand mufti aide à recruter 30 000 hommes pour la machine de guerre nazie, ironiquement pour les théories raciales nazies, les arabes sont vus comme faisant partie de races inférieures inéligibles pour faire partie des SS. Himmler transforma les SS pour qu’ils puissent inclurent des membres de secondes classes mais après un examen physique intensif avec le mufti il fit une exception, pour lui il avait l’accord d’Hitler.

Le médecin personnel du grand mufti, évalua le grand mufti et décrétât qu’il n’était pas un arabe qu’il est un caucasien, presque un aryen donc on peut s’attendre a ce qu’il soit un allié très fiable les SS divisions Handschar est déployée pour chasser la résistance en Yougoslavie et aussi comme force de sécurité intérieures en Hongrie, la division est responsables d’atrocité contre les partisans et les juifs.

En avril 1945, alors que les troupes alliées font leurs chemins au cœur de l’Allemagne dans la dernière bataille des alliés en l’Europe l’histoire du régiment musulmans du mufti prend un tour final alors que les combats font rage autour des troupes qui sont autour du bunker d’Hitler on en trouve une centaine de combattant suicides de la légion arabe du mufti.

Avec la victoire des alliés, la guerre est finie mais avec le mufti l’influence de l’Allemagne nazie au moyen orient est loin de se finir.

En Irak, l’héritage du grand mufti trouve une force importante avec un jeune nationaliste arabe, un futur dictateur arabe.

Envoyé par salima - le Lundi 16 Mars 2009 à 18:41
Merci, Salima, de ces informations très précises.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Mars 2009 à 19:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes