English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : PAF 2.0 - Politique Arabe de la France

Symétrie du Conflit: vers un Nouveau Régime pour les Prisonniers Palestiniens ?

Préparez vous de nouveau à entendre les plaintes des haineux anti-israéliens!
Après leurs attaques contre l'asymétrie du conflit entre les pauvres palestiniens qui n'ont d'autres choix que l'usage du terrorisme, "arme du pauvre", on va pouvoir les entendre se plaindre contre Israël à cause de la symétrie qu'Israël prépare: le ministre de la Justice a nommé une commission pour examiner la légalité d'imposer aux prisonniers du Hamas un régime "équivalent" à celui de Guilad Shalid - pas de visite des familles, pas de visites de la Croix Rouge !
Il est temps en effet que le Hamas, qui a empêché un conclusion positive quant à l'échange de prisonniers, commence à payer le prix!

11 commentaires
Effectivement c'est ce que devrait faire Israél, pour le reste nous en avons l'habitude n'est ce pas ! Nous les connaissons trop bien ils vont encore se plaindre ces lâches.

Envoyé par Corinne_018 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 05:31
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 07:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 08:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 08:49
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 18 Mars 2009 à 09:06
Du pape : "le préservatif aggrave le sida".
Il l'a dit !
petit hors sujet qui prouve que le pape radote En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 09:21
oui jean et il ne faut pas oublier les soins dentaires !! il faut leur interdire la lecture du coran et leur servir des repas hallal : du cochon a midi et le soir sinon rien !!!!
Envoyé par Leon_002 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 09:56
Léon le saviez-vous ? TOUT EST BON DANS LE COCHON Rigole Clin d'oeil Embarrassé se sont les professionnels en charcuterie qui
le disent !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:33
Non jacqueline - il a dit qui le préservatif est pas une solution au sida !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:43
Une autre voix contre l’islam que celle de l’UDC»
© Yves Petignat - LE TEMPS
Iranienne vivant en Allemagne, Mina Ahadi a fondé un «comité des ex-musulmans», qui naît à présent en Suisse. Elle lutte contre l’islam politique qu’elle juge contraire aux droits humains
En plein débat sur les minarets, Mina Ahadi, une Iranienne d’origine qui a fui le régime islamique, militante de la séparation Eglises-Etat, menacée de mort, a présidé vendredi à Berne au lancement du premier «Comité central des ex-musulmans de Suisse», une organisation similaire à celle qu’elle a lancée en Allemagne où elle réside.

Le Temps: «Nous avons abjuré!», dit votre slogan. Comment justifier la campagne que vous venez de lancer? La religion n’est-elle pas une question personnelle?

Mina Ahadi: Nous constatons depuis quelques années une montée de l’islam politique en Europe. Je viens d’Iran où l’islam politique est apparu après la révolution. Pour moi, la religion est d’abord une affaire privée. Mais en Allemagne, les organisations musulmanes sont très actives et pas uniquement pour des questions de foi. Toutes ces organisations prétendument religieuses ont des contacts avec l’Arabie saoudite, le gouvernement turc ou le régime islamiste en Iran. Elles cherchent encore une fois à s’immiscer dans notre mode de vie, notre intégration, notre avenir. J’ai fui un régime islamique en Iran et je constate qu’ici l’islamisme est aussi actif. Les gouvernements occidentaux, sous le couvert de la liberté religieuse ou de l’intégration, collaborent avec ces organisations islamiques, donnent de l’argent, construisent des mosquées. Mais ils se taisent au sujet des «crimes d’honneur», des violences faites aux femmes et aux enfants. Nous nous sentons dans l’obligation de parler, de nous occuper de ces problèmes.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes