English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : L'actu vue par JSS

De chantage en chantage

Ça y est le couperet est tombé, Guilad ne sera pas libéré ! Non seulement il ne sera pas libéré mais les voix du Hamas laissent entendre qu'il va y avoir une nouvelle liste proposée à Israël et qui, elle, sera beaucoup plus extrémiste en terme de personnes à libérer que [...]
3 commentaires
Je suis d'accord.Halte au chantage du hamas et de tous les terroristes.Il faut rétablir la peine de mort pour tous ces assassins,il reste encore assez de vierges au paradis d'allah.On se sait même pas s'il est encore vivant et dans quel état aprés tant de jours passé aux mains de ces barbares.Mais si Israel intendit aux organisations humanitaires de rendre visite aux prisonniers assassins,VOUS ALLEZ VOIR LES MANIF.
OEUIL POUR OEUIL DENT POUR DENT.
Envoyé par Sylviane_001 - le Jeudi 19 Mars 2009 à 22:02
Oui Sylviane, c'est la 1ère décision légitime qu'Israël aurait du prendre depuis bien longtemps : pas de visites des organisations humanitaires aux prisonniers assassins chez nous tant que ces mêmes organisations n'ont pas le droit de voir notre Gilat chez les barbares.
Je ne comprends pas ce qui pourrait empêcher les israëliens de le faire. Je pense que c'est un fait contre lequel personne, même pas les muslims ne pourrait trouver à redire.
Envoyé par Do - le Jeudi 19 Mars 2009 à 22:27
"De chantage en chantage"

Oui, Sylviane, ça suffit les marchandages de tapis persans avec tous ces mongolitos.

Et pas de visites au prisonniers arabes en Israêl, puisque ce sont des terroristes extrêmement dangereux pour le monde entier. Et personne n'a rien à trouver à redire, encore moins les muzz, bien vu Do.

Chalom et HAM ISRAEL HAYE.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Mars 2009 à 08:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes