English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : France-Israel

LA RAFLE D'AULNAY... FROID DANS LE DOS

Certains ont sûrement déjà vu cette vidéo. Un groupe de militants d'Europalestine, une cinquantaine de personnes qui viennent vider un Carrefour de ses produits "israéliens". "Boycott Israël" c'est le combat de ce mouvement désespérant de bêtise.C'est pas le Vel d"Hiv, c'est la rafle d'Aulnay.

Oui, c'est bien elle la France de mon enfance, qui permet en toute impunité un tel acte de se dérouler en plein jour (sans la moindre contestation autour de personne d'ailleurs). Dur à avaler. Quelques minutes de vidéo qui donnent froid dans le dos. 5 minutes d'antisémitisme primaire tout simplement et de revendications qui n'ont aucun sens.

Doit-on être désespéré ou bien lutter et répondre à tant d'ignares' Les produits Israéliens sont fabriqués dans leur ensemble à l'intérieur des frontières, par des israéliens.Les tomates ou fleurs qui proviennent de Gaza, qui faut-il le rappeler n'est plus occupé depuis 5 ans, permettent à des familles palestiniennes de survivre, de nourrir des familles et de conserver l'espoir d'une collaboration par le travail avec Israël.Il s'agit de paysans palestiniens qui, malgré le conflit, continuent de vendre leurs matières premières à Israël.

Bien tristes images; non ce n'est pas un cauchemar:


Carrefour: Action- Boycott- Israel à Aulnay_sous_Bois
18 commentaires
j'habite aulnay sous bois et je n'étais pas au courant- comment la direction a t'elle pu laissé faire sans appeler les forces de l'ordre et foutre tout ce joli monde de crétins dehors?
fran.s
Envoyé par Francoise - le Samedi 21 Mars 2009 à 18:57
" On est chez nous ici " cela nous renseigne assez bien sur la mentalité de cet activiste barbu : oui effrayant et Affligeant une équipe affublée de maillots verts de tristes individus aux théories fumeuses qui ridiculisent et paralysent l'enseigne carrefour sa sécurité ainsi que la sécurité nationale.
Envoyé par Jean Emmanuel - le Samedi 21 Mars 2009 à 19:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Samedi 21 Mars 2009 à 19:31
Mais comment et pourquoi Carrefour qui n'hésite pas, pour des vols de bonbons, à appeler les flics n'a pas fait appel aux forces de l'ordre pour empêcher ces malades de saccager ses rayons ? Incompréhensible!
Envoyé par Do - le Samedi 21 Mars 2009 à 19:50
Il y a quelques temps déjà, ces actions téléguidées par la " CAPJPO- Europalestine " avaient été beaucoup discutées sur ce blog. Je pensais aussi, à la lecture d'une lettre-modèle proposée par Olivia Zémor aux clients de " Carrefour " afin d'obtenir le retrait des rayons des produits censément israéliens, que cette lettre contenait des éléments susceptibles de tomber sous le coup de la loi, car diffamatoires et calomnieux. Sonia avait suggéré de faire quelque chose et le BNVCA ( Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme ) avait été contacté à ce sujet. " Affaire à suivre ", disais-je à Sonia. Eh bien, vous avez sans doute pu lire le communiqué du BNVCA : nous avons été très nombreux à réagir et le BNVCA a décidé d'engager une action devant la justice.

La rage antisioniste de " CAPJPO-Europalestine ", se développant, a contaminé le principal syndicat d'enseignants du secondaire, le SNES, du moins dans l'Académie de Nice, où le congrès académique du SNES a adopté les projets de boycott de Mme Zémor et propose qu'ils soient repris par le congrès national du SNES.


Eh bien le BNVCA a décidé, là aussi, d'entreprendre une action en justice.
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 21 Mars 2009 à 20:37
quand est ce que francarabia , prendra des mesures contre ces haineux , ils ont qu'a revenir dans leur pays d'origine de dictateur , la France se croit épargnée de la haine des muzzs , le jour où ils seront majoritaires dans ce pays, ils installeront la charia et montrerons leurs vrais visages , dominer le monde entier avec leur idéologie moyenâgeuse ,Israël c'est juste une excuse pour cracher leur venin
Envoyé par salima - le Samedi 21 Mars 2009 à 21:01
Edmond , ça fait plaisir de lire votre comment !
Je espère qui justice est fait et les gens la vont être puni !
Mais plus encore , qui ça ne arrive plus ! Trop est trop !

Triste aussi a voire , dans cet Carrefour personne proteste , ils regardent mais grand silence , aucune voix pour dire , qui ça est un scandale ! Au contraire , seulement pour dire qui " ils " ont raison !

Et oui , plus facile de faire le grand jeu pour quelque bonbons qui un enfant vole , qui affronter cette horde de sauvages - bien lâche la France !

Pour moi une " avantage " a ça , je fais mes courses avec les yeux grand ouvert et cherche en premier les choses en provenance de Israel ! Et miracle , j'ai eu besoin de une simple boite a outils pour mon fils - et j'ai trouvé , fabrique en Israel , pas cher et très bon , très stabile au contraire des autres . Avant on a fait sa course sans penser a ça , mais la je suis contente , je rentre a la maison avec un sourire et le pensé a Israel .
Envoyé par Sonia_004 - le Samedi 21 Mars 2009 à 21:50
TOUT A FAIT D'ACCORD AVECTOUS LES INTERVENANTS,Tout ça c'est la faute de la gauche pro-palos et des médias kif-kif: LDJ
Envoyé par Jaques - le Samedi 21 Mars 2009 à 22:11
L'histoire démontre que lorsque les juifs desertent un pays, ce dernier s'apauvrit. Vous savez ce qui nous reste à faire : préparer les valises, aller renforcer notre pays, et admirer de loin le devenir de ce pays que nous avons fait fructifier : les muslims sauront le mettre au niveau des pays dont ils sont issus, c'est à dire moins que rien. Après, c'est un choix que les français ont fait : le reveil sera douloureux, mais il sera trop tard.
Ces mêmes minables qui font leur cinéma ne savent même pas que le téléphone qu'ils ont dans leur poches contient des brevets et inventions israeliens : chiche pour le boycott, mais total = regression vers le 18 siecle, exactement ce que vivent la majorites des pays muslims...................
Envoyé par Robert_020 - le Samedi 21 Mars 2009 à 23:11
quand j'étais enfant,en algérie,nous chantion "FRANCE,OH MA FRANCE SI BELLE"
MAIS QU'ONT ILS FAIENT DE TOI MA FRANCE ????????????
Envoyé par Sylviane_001 - le Samedi 21 Mars 2009 à 23:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes