English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Marc Lev

"Interdit aux chiens et aux israéliens..." - suite

                                                           [...]
3 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Mars 2009 à 08:12
Je suis affolée devant de telles affiches, surtout devant la non réaction des autorités jordaniennes, idem pour la Turquie, et sans oublier l'Italie avec l'appel au boycott des magasins juifs , la France avec l'appel au boycott des produits israëliens avec destruction et intervention de "commandos" pro-palestiniens dans les super marchés ! Idem aucune réaction des autorités... ou beaucoup plus tard pour dire que "c'était pas bien d'être antisémite" !!! C'est hallucinant et maintenant on affirme son anti-sionisme avec les mêmes caricatures, les mêmes propos que toutes les vagues d'antisémitismes au cours des siècles : avec l'hyppocrisie en plus celle qui caractérise notre siècle !!! ! et personne ne veut réagir parce que se voiler la face cela arrange tout le monde et surtout ne pas oublier de bien se taire , de bien courber le dos et bien non !!! c'est terminé il faut être de plus en plus nombreux à réagir, à dénoncer, mais aussi à expliquer aux gens autour de nous qu'ils se font manipuler : comme pour les manifs soit-disant pacifistes qui finissaient par "morts aux juifs" .
Shabbat Shalom , Françoise
Envoyé par Françoise_003 - le Vendredi 27 Mars 2009 à 09:53
comme vous viviane, je ne comprends pas ce manque de réactions. J'ai écrit au CRIF indignée, et je n'ai obtenu aucune réponse de cet organisme.
Ce qui se passe est très grave. Nous devons réagir vite, très vite !
Envoyé par Patricia_022 - le Samedi 28 Mars 2009 à 22:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes