English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

Maroc un bijoutier Marocain de confession juive mortellement agressé à Casablanca pour vol

Le vol, mobile de l'agression mortelle perpétrée contre un bijoutier à Casablanca (source policière)

Les investigations entreprises par les services de police, à la suite de l'agression mortelle perpétrée dans la nuit de dimanche à lundi à Casablanca contre un bijoutier, ont formellement établi que le mobile du forfait a été le vol, apprend-on de source policière.

Les enquêteurs sont engagés sur une piste sérieuse pour retrouver le suspect, qui avait mortellement agressé à l'arme blanche et délesté de son portefeuille un bijoutier marocain, de confession juive (65 ans), décédé des suites de ses blessures, dès son admission à l'hôpital Averroès.

Selon un témoin, la victime avait été accostée par un individu d'une trentaine d'années, qui l'aurait délesté de son portefeuille, avant de lui assener un coup de couteau mortel et prendre la fuite.
Read Full Post >>


Read Full Post >>
1 commentaire
J'ai honte pour le Maroc. Je pensais justement, il y a quelques jours, à un autre meurtre d'un commerçant juif de Meknès (Maroc) ayant eu lieu il y a quelques années. Peut-on croire la source policière ? Non, sans aucun doute, le motif antisémite et antisioniste n'est jamais loin dans ce genre de drames. Le voleur a du se justifier son terrible acte : "je le tue et je le vole, après tout ce n'est qu'un juif et Dieu mettra cette action dans mes bienfaits le jour du jugement ". Décidément, les juifs restés dans des pays musulmans ont fait un mauvais choix, peut-être qu'il ne peuvent pas partir en Israël pour une raison ou une autre mais il y a un moment où il faut préserver sa sécurité et celle de ses enfants.
Envoyé par Aziz_005 - le Mardi 7 Avril 2009 à 19:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes