|
Blog : SefardiPedro Arroja: la culture juive est une culture d'agitateurs porteuse de violence
"Le fait qu'un membre de la communauté noire préside à la
Maison Blanche sera un facteur d'incitation à la violence puissant. Et le fait que 70% des Juifs ? une culture d'agitateurs ? ont voté pour le Parti Démocrate ne fera que favoriser
l'agitation."
[...] 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
6 MILLIONS DE NOS FRERES N'AURAIENT PAS PERI SOUS LA DOMINATION NAZI........
RESTONS VIGILANTS , LA BETE NOIRE EST TOUJOURS VIVANTE.....................
Et la culture arabe est une culture d'angelots????
Pauvre type que cet arroja. Je lui conseille d'aller faire une cure chez ses potes enturbannés. Il en reviendra en loques, volé, violé, enturbanné, babouché, et avec une femme arabe haineuse et ses 15 mioches futurs terroristes à ses basques et à sa charge. Touché/coulé, et bon vent....
HAM ISRAEL HAYE (dans la patrie actuelle du sieur pedro, en attendant sa future patrie arabo-muzz où il portera le nom d'ali baba -et les 40 voleurs-, et regrettera le bon temps où les juifs sérieux et honnêtes n'agitaient rien d'autre que leur kippa...).
Oui nous sommes des agitateurs et je vais vous le prouver.
Il y plusieurs millénaire nous demandames par le baton de Mosche envoyé par l'Eternel bénit soit-il la libération de notre peuple "Pharaon let my people go" au plus grand esclavagiste possible. Et nous l'obtinrent.
Bien avant les agités du PCF et de la CGT nous respectames une journée de repos hebdomadaire.
Il nous est ordonné que de faire manger notre serviteur avant nous même.
Il nous est interdit de voler ou de mentir ou de faire un faux témoignage sauf (léon et georges).
Nous devons respecter notre ennemi !!!
Il nous est formellement interdit d'abattre un arbre fruitier.
Oui c'est vrai dans un monde de ténèbre si prompt à condamner le juste des nations le Juif au nom deleurs seuls intérêts nous faisons figure d'agités.
Ou sont les albert Cohen ou albert Einstein les Eli Wisel les Primos Levi, les samuel Pisard, les Charpac, les Yeoudhi Menuin, les Barenboim, les Enrico Macias, les Mendes France, les Badinter, les georges Mendel, les Maimonide, les Monteigne, les Attali, les Klarsfeild, chez nos assassins du monde Arabo musulman actuels?
Tant que ll'Eternel.
qquel est le peuple qui s'est reconstruit à la seule force de ses bras sans pleurs sans gérémiades et que tout un chacun vient consulter des le moindre souci. C'est le peuple Juif alors agité talentueux aimoureux de l'étude alors oui nous sommes cela. tant pis pour les autres.
Quels sont ces fous de satan barbus et les mains dégoulinant de sang de paralitique (détournement de ll'Achil El auro, d'une grand mère jetée aux crocodiles par Amin dada allié de la fraction armée rouge bader maeinhoff et de l'OLP (organisation de liquidation de la paix). Vous avez reconnu nos ennemis, bravo.
il est certain que c'etait deja beaucoup plus complique que le "sesame ouvre-toi"...... tu es sur que tu ne confonds pas avec la serie : " ma sorciere bien-aimee " ? moi aussi je me trompe, elle c'etait avec son nez qu'elle faisait des prodiges. mais merci quand meme de m'avoir fait autant rire de bon matin.
c'est quoi ce post joseph ? je te cite : " "Pharaon let my people go" ils parlaient DEJA l'anglais les egyptiens ?
c'est la version cecil b demille ? tu ne penses pas plutot que moshe dit : " SHALA'H EITH-AMI " !!!
SHAVOUA TOV LEI-KOULAM MOADIM LEI-SIM'HAH
Tout d'abord Jocelyne j'éspère que ton "Ceder" fut excellent.
J'ai néanmoins du mal à te comprendre mais je vais essayer de te répondre le "Saint Mosché Rabinou" comme nous le cite le "Talmud" avait des difficultés d'élocution du fait du test d'appartenance que Pharaon lui à fait subir dans son enfance.
Aaron son frêre de mémoire bénit fut élu pour devenir sa voix. Mosché demanda à D.ieux bénit soit-il, par quel moyen il devait convaincre le rétrécissement (c'est que signifie le mot Paro en Yvrit). Pour ce faire l'Eternel seul et unique lui indiqua que son bâton de berger (aucune allusion à une pub Taref) serait son moyen et sa force. Tu excuseras pour mes mots qui ne sont peut-être pas les meilleurs je n'en ai pas d'autres.
L'Eternel seul et unique parle toutes les langues y compris la musique et les mathématiques qui sont le langage universel.
Quant à Cecil B.demill et Th. Zanuck les producteurs des dix commandements sache qu'ils ont énormément consulté les milieux Rabinique avant de produire ce chef d'oeuvre dont je ne lasse pas de le regarder "Les Dix Commandements) l'un de mes trois films préférés avec Exodus et le Jour le plus long. ces trois films sont des espoirs à la liberté me semble t-il, pas toi ?
Ci tu as l'occasion il existe un livre commis par Victor Tibicka qui révèle tout ce qui s'attache à ce bâton phénoménal. dont il semblerait qu'il à été retrouvé et qu'il serait en Israel, mais la je n'ai aucune certitude.
Kol Tov.
Un monstre probablement de la bande de D.ieuvendu à tagué le mémorial du martyr de Drancy (lieu d'internemant scélérat dirigé par la police et la gendarmerie) d'ou partaient nos frères et soeurs martyres, de tout age de tout sexe pour le dernier voyage. Pour connaitre l'abattage industriel en fin de ce voyage de l'indiscible, qui restera une honte sur l'humanité et auquel le Mufti de Jerusalem et sa clique ont étroitement collaboré.