|
Blog : Riposte NesherL'Egypte dénonce l'implication de l'IranLes autorités égyptiennes, qui ont arrêté récemment des suspects, sans doute impliqués dans la planification d'attentats dans le pays, parviennent peu à peu à connaître les intentions des terroristes, envoyés par le Hezbollah sous les directives de l'Iran. Les forces de sécurité du Caire ont précisé toutefois qu'une partie d'entre eux n'avaient toujours pas été interpellés et se trouvaient à présent dans la péninsule du Sinaï. Un haut responsable égyptien a souligné que des menaces pesaient toujours sur les nombreuses personnes séjournant en ce moment dans le secteur, et parmi elles des milliers de touristes israéliens. Le comité de lutte antiterroriste en Israël a indiqué pour sa part qu'il n'y avait aucun changement dans ses recommandations adressées aux Israéliens et que ces derniers ne devaient toujours pas se rendre dans le Sinaï en raison des risques d'attentats. En Egypte, on souligne que les nombreux suspects interpellés dans le pays, comptant notamment des ressortissants libanais, syriens et irakiens, étaient passés aux aveux lors de leur interrogatoire. L'accusation, qui s'apprête à les inculper, a révélé quelques détails sur leurs activités criminelles qui selon eux sont particulièrement inquiétants, vu la puissance des actions terroristes qu'ils planifiaient et qui ont été déjouées. Les terroristes avaient formé plusieurs groupes et chacun d'entre eux agissait dans le secteur qui lui avait été attribué. L'objectif principal était le Caire où les chefs terroristes avaient loué un immeuble de bureaux pour préparer leurs attentats. Un autre commando s'était installé à Suez où il pouvait examiner les mouvements du port. Les terroristes prévoyaient en outre de se procurer un bateau pour introduire en Egypte des armes acquises au Soudan, au Yémen et en Somalie. En Egypte, les autorités ont accusé directement l'Iran, considéré comme le principal responsable des attentats. Selon un journal du Golfe persique, des hommes des Gardes de la Révolution seraient directement impliqués dans cette affaire et auraient supervisé les entraînements du chef du réseau, Sami Shihab. Moubarak aurait même affirmé : ?Nous ne laisserons personne violer notre souveraineté?. Read Full Post >> Par Claire Dana-Picard 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Le Figaro
18 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Des comiques ces arabo/muzz: si l'iran, au nom de son psychopathe patenté ahmamiachinchose balance une fatwa contre moubarak suite à cette "dénonciation", moubarak va s'en tirer en accusant Israêl de l'avoir "incité" à le faire. Comme d'hab., Israêl est le "grand satan", et les enturbannés hystériques des "angelots"!!!
C'est comme les enfants qu'on prend la main dans le pot de confiture et qui accusent le chat.
Seulement là, il s'agit de bombes atomiques et de populations israéliennes risquant d'être exterminée, ce qui est beaucoup + grave.
HAM ISRAEL HAYE (en lettres étincelantes au pied des pyramides, pour mieux diriger les tirs iraniens!!!).
QUE LEUR SALUT PASSE PAR UN IRAN DEBARRASSE DE SON CHEF "YENE PUANTE"
...ET NOUS SERONS LA POUR COMPTER LES POINTS ,AU GRAND DESESPOIR D'OBAMARABE !!!
Et comme ils (les arabo/muzz) ne veulent pas se "faire mal voir" de la communauté internationale, en particulier de l'UE qu'ils entubent depuis des décennies en les rackettant via les palos, ils tirent à boulets rouges sur Israêl.
Donc, quand tous ces abrutis (muzz/occidentaux réunis) parlent (ou plutôt hurlent) pour une paix "juste", il est évident que CA NE POURRA JAMAIS SE FAIRE tout simplement parce que le monde arabo-muzz est trop imbriqué dans ses querelles meurtrières internes pour vivre en paix avec quiconque..
Quant à Israêl, il devrait sortir de cette pétaudière où ses gouvernants gauchistes laxistes l'ont fourré ces derniers temps, et s'occuper uniquement de son propre avenir et de celui de sa population, point barre.
Qu'ils s'entretuent entre eux les autres, ils n'auront que ce qu'ils méritent. Ca suffit comme ça d'em... le monde.
HAM ISRAEL HAYE (en grosses lettres sur le Nil).