English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

"Trop blanche et trop juive"

dailymail via FdeSouche: En Angleterre, Elaina Cohen s'est vue empêchée de participer à une primaire pour un poste de conseiller municipal à Birmingham parce que ?trop blanche et trop juive'.

Cette affaire plonge dans l'embarras le parti travailliste en Angleterre. Elaina Cohen souhaitait être candidate à une primaire pour un poste de conseiller municipal à East Handsworth à Birgmingham, un quartier à forte proportion d'immigrés caribéens et pakistanais. Mahmood Hussain, leader local du parti travailliste et ex-maire de Birmingham, a refusé de présenter Elaina Cohen car ?mes adhérents musulmans ne vous veulent pas parce que vous êtes juive' lui a-t-il dit au cours d'une conversation téléphonique, ?Ils ne voteront jamais pour quelqu'un qui est blanche et juive'.

Mahmood Hussain dément avoir tenu de tels propos. Mais Lorraine Briscoe, qui était présente au côté d'Elaina Cohen au moment de la conversation téléphonique, confirme que l'ex-maire de Birmingham a bien tenu ce disours.

C'est finalement une sud-africaine noire, Hendrinna Quinnen, qui, étant seule candidate, a gagné la primaire pour les élections qui auront lieu le 4 juin prochain.
16 commentaires
L'invasion se précise ou je suis parano ?
Envoyé par Pascal_008 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 20:27
bientôt ils vont demander la destitution de la reine car trop blanche et trop chtrétienne….
Envoyé par salima - le Jeudi 30 Avril 2009 à 21:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 30 Avril 2009 à 21:39
Avec les Anglais il ne faut s'étonner de rien! Shalom. Pierre.
Envoyé par Pierre_025 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 23:38
On n'est plus à Londres mais à Londonistan...
Remarquez, nous avec notre Paristan...c'est pas mieux!
Envoyé par Elisa_004 - le Jeudi 30 Avril 2009 à 23:54
werry british!!!
ce comme d'habitude,a la part des anglaises!! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Vendredi 1 Mai 2009 à 03:31
je ne vais pas pleurer pour elle.cette mme cohen n a rien a fiche au parti travailliste qui permet aux islamofascites de vilipender sur son territoire et en pleine rue les chretiens et les "infideles".encore une qui n a rien compris elle devrait rentrer au bercail et revendiquer son judaisme ailleurs .rien d etonant dans le contexte actuel.nous voila revenu dans les sombres annees 30. les juifs doivent se reveiller car le danger est a notre porte et seul israel estla porte de sortie et la securite.
Envoyé par Laurence_005 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 05:41
le racisme anti-blanc et antisémite (c'est le même, cf. Fofana !) a encore frappé...Ce racisme est directement le fruit de l'antiracisme, véritable sida intellectuel de la gauche bien pensante qui s'imagine que seuls les gens "de couleur" peuvent être victimes de discrimination...
Envoyé par Jean-françois_001 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 08:42
BRAVO L ANGLETTERRE... UN JOUR VIENDRA OU LES ISLAMOFASCISTES SERONT MAJORITAIRES EN
NOMBRE DANS LEUR PAYS....LES ARABES LES TROUVERONT...TROP BLANCS....ET TROP
CATHO OU PROTESTANTS... C EST UNE HONTE. MAIS JE LES PLAINS CES COLLABOS...ILS NE SAVENT
PAS..ENCORE...
Envoyé par Elyane - le Vendredi 1 Mai 2009 à 10:42
Bonjour à tous, je rentre d'Angleterre, petites infos qui moi me choque, à savoir :
à l'Aéroport il y a a peu près une dizaine de cabines d'accueil pour tamponer les passeports d'entrée sur le territoire anglais, cinq sont des Femmes voilées entièrement de noir (moi je les appelle Belphégore) à faire peur. J'ai cru rêver en voyant ca, vous immaginez ? et je n'appelle pas ca du racisme j'appelle ca de la défense contre une invasion planifiée et programmée le problème c'est que ces gens ont la citoyenneté des Pays dans lesquels ils sévicent, ils savent profiter de la liberté d'expression et c'est comme ça qu'ils arriveront à leurs fins.
Je prie pour que les Gouvernements se réveillent à temps.
CHABATT CHALOM
Envoyé par SNOOP - le Vendredi 1 Mai 2009 à 11:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes