|
Blog : AshomerLes ouvriers arabes devront se plier à la législationL'administration civile de Tsahal a l'intention d'imposer des sanctions aux Arabes de l'Autorité palestinienne qui violent les conditions de leurs permis de travail. Ceux qui rentreront après l'heure indiquée sur le permis risqueront de perdre l'autorisation de travailler dans les territoires situés au-delà de la ligne verte.Les ouvriers palestiniens seront suivis par un système informatique qui 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - i24 News
Il y a 18 minutes - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Ryad.
je reviens du Maroc, contrôle
j'ai été à PEKIn, contrôle
j'ai été en Jordanie, double ontrôle
il y va de la sécurité d'êtres humains non ?
Ryad.
Je pense plutot que, comme nombre d'entre nous, Jaques en a marre qu'Israël soit laxiste envers les arabes sur son propre territoire.
Israël se doit d'être encore plus vigilant pour éviter d'avoir d'autres enfants israëliens massacrés à la hache.
de se casser ?????
Lisez vos messages et comparer les aux miens vous verrez que les plus virulents et les plus haineux sont les votre et que vous êtes tellement renfermer sur vous mêmes pour beaucoup sur ce site vous n'êtes même pas capable d'accepter une personne qui n'a pas le même avis que vous, vous êtes dans un monde super Fermer, je doute même qu'il peut y avoir une porte de sortie, c'est terrible comme constat non, et en plus je suis sure que vous avez courant de cela.
Ryad d'Alger.
ze10ry@yahoo.fr
: