|
Blog : Judaiques CulturesConférence-débat : L'Union européenne et les Religions face à l'importation du conflit israélo-palestinienJeudi 14 mai à 19h30 au Centre Pablo Neruda à Nîmes. Avec la participation de Dominique Sopo, Raphaël Hadad, Foudil Benabadji.
-
Evénements
/
France,
conférence,
religions,
agenda,
peuple palestinien,
israéliens et arabes,
Europe,
Nîmes,
européens
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
20 Novembre 2025 - Le Figaro
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes























La vérité en face. en effet, derrière ce titre on voit comment la religion "identitaire" est révélée. L'islam contre le judaïsme ! Le conflit n'est qu'un prét'exte pour confondre les propos accusateurs de Mahomet dans son coran contre les juifs infidèles à leur alliance avec le dieu créateur du monde. Voilà la sempitternelle accusation qui a traversé les siècles pour aboutir aujourd'hui au conflit dont-il s'agit. Si l'islam n'avait pas existé il n'y aurait jamais eu de guerre israélo-palestinienne, en réalité arabo-musulmane un point c'est tout. La revendication des islamistes palestiniens nait de facto des écrits soit-disants saints du coran. Ecrits, dont des chapitres entiers ont été extorqués à la Torah pour se voir y rajouter les propos de haine et de calomnies envers les yehoudim ! Le mensonge règne en maître dans l'esprit des musulmans et le fait islamiste appelé radical n'est que l'application à la lettre des ordres donnés par le violent prophète, qui de prophète n'avait que le nom. Tous les prophètes de la bible première sont des êtres épris d'amour pour la Parole du dieu de leurs pères et incapables de tuer qui que ce soit et encore moins de prôner le meurtre comme solution. Non ils ont exorté le peuple au repentir, la tchouva, pour reprendre le chemin de la vérité et apporter la bénédiction ici bas. Donc rien à voir avec l'islam arabe. Qu'on se le dise !
Laver le cerveaux de ces intoxiqués à l'eau de javel car la méchanceté est très tenace !
Si ces orateurs avaient un peu de bon sens ils comprendraient que tout leur blabla est totalement inutile à moins de se mettre au préalable autour d'une table et de chercher ce qui rassemblent l'humanité au lieu de tenter de détourner la réalité en complaisance linguistique interminable, qui fera sans -coup faire rire- par un courrant d'air nauséeux.