English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Riposte Nesher

Antisémitisme - Le gouvernement veut en finir avec Kémi Séba


Trois ans après la dissolution de la Tribu Ka, le ministère de l'Intérieur souhaite mettre un terme aux agissements de ses héritiers.
Kémi Séba, ce militant noir ultra-violent et antisémite affiché est à nouveau dans la ligne de mire du gouvernement. Le ministère de l'Intérieur a entamé une procédure de dissolution de l'organisation Jeunesse Kémi Séba (JKS). Ce groupuscule, dont l'objectif assumé est « l'éradication totale de l'entité sioniste », est proche du Mouvement des damnés de l'impérialisme (MDI), présidé par le fondateur de l'ancienne Tribu Ka. Soumayya Sekhmet Fall, la responsable des JKS, a été récemment convoquée au commissariat d'Evry (91) pour se voir notifier la proposition faite à Nicolas Sarkozy de dissoudre le groupement.

Pour fonder cette décision, Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, s'appuie sur la loi de 1936, relative aux groupes de combat et milices privées, et accuse les JKS d'être « un groupement provoquant à la haine raciale ou à la violence envers une personne, ou un groupe de personnes, en raison de son appartenance à une ethnie, une nation, une race, une religion déterminée, ou propageant les idées justifiant cette discrimination, haine ou violence ».
?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article

2 commentaires
Disolution, mais il recommencera autre chose, son groupuscule prendra un autre nom, comme il l'a déjà fait!!! non, 2 choses à faire, pour un danger public comme celui là : lui retirer la nationalité et expulsion !!! cela est bien plus radical .
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 25 Mai 2009 à 14:00
Une loi de 1936? Mais il faut l'appliquer tout de suite à la liste antisioniste!
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 25 Mai 2009 à 15:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes