English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
non non non et non .....!!! ...ca va pas la tête !!! En colère ! En colère ! En colère ! j 'ai horreur de ce genre de blague !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 09:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 27 Mai 2009 à 10:01
N pensez-vous pas que les rôles sont inversés rien que dans le titre de cet article !! ..attention c 'est grâve ,
en terre d 'Israel , les juifs sont ROIS ..point barre...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 10:58
Double évacuation de colonies à KIRIAT ARBA du Jérusalem Post

Deux avant-postes illégaux - la Ferme Federman et Givat Avichaï - ont été évacués mardi soir par les forces de sécurité. La Ferme Federman avait déjà été détruite il y a un an, mais la famille de Noam Federman avait récemment repris possession des lieux. Les forces de l'ordre n'ont trouvé qu'une tente remplie d'outils au moment de procéder à l'évacuation.


Un enfant se tient debout sur les ruines de la Ferme Federman, l'an dernier.
Photo: AP , JPost
Cinq jeunes se trouvaient à Givat Avichai et ne se sont pas interposés aux forces de l'ordre.

Le député Michaël Ben-Ari (Union nationale) a vivement condamné l'évacuation. "Aujourd'hui il est très clair que le gouvernement [du Premier ministre, Binyamin] Netanyahou est plus dangereux encore pour les habitants des implantations que Tzipi Livni. Netanyahou et [le ministre de la Défense, Ehoud] Barak continuent de détruire le mouvement des implantations tout en manifestant leur mépris pour les membres du Likoud qui ont voté Bibi et Lieberman", a-t-il déclaré.

Mardi, soit six jours après son retour de Washington, Netanyahou a envoyé une équipe de proches collaborateurs à Londres afin qu'ils s'entretiennent avec l'envoyé spécial des Etats-Unis au Proche-Orient, George Mitchell. Les discussions devaient essentiellement concerner la menace iranienne et l'avenir des implantations.

Selon un représentant gouvernemental, l'impression générale reste que si Israël stoppe la construction d'implantations et n'exproprie plus aucun Palestinien, l'administration Obama ne s'opposera pas, de son côté, à de nouvelles constructions au-delà de la Ligne verte.

Herb Keinon a contribué à la rédaction de cet article.



Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 11:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes