English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
14 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 27 Mai 2009 à 21:01


David ben Gourion avait lancé un jour en boutade : "Le jour où Israël aura des prostituées et des voleurs, ce sera un Etat comme les autres". Il y a longtemps que les grandes villes israéliennes ont leurs prostituées, leurs voleurs et même leurs familles de crime organisé.
Malheureusement ce n’est pas une boutade, mais la triste réalité. Lorsqu’on se détourne deD.ieu et de ses Lois, il ne peut rien arriver de bon. Israël n’est pas une nation comme les autres. C’est le peuple de Dieu avec une vocation, le servir et être la lumière des nations, mais aussi un peuple saint séparé du mal. Il faut vraiment revenir à Lui, en suivant ses lois. Car sans Lui nous ne pouvons rien faire, car le mal nous environne si facilement. L’homme est en guerre avec D.ieu à cause de sa transgression de la loi divine (la bible). Il faut traiter le mal à la racine. Nous devons être des enfants de lumière et non pas de ténèbres. Marchons à Sa lumière. !

Envoyé par France - le Jeudi 28 Mai 2009 à 00:39
jean y a pas de tueurs ou de voleurs juifs il y a ca que chez les arabes?
Envoyé par Yacine_003 - le Jeudi 28 Mai 2009 à 00:58
Et même s'il était juif ! Qu'est-ce que cela prouverait ? Qu'un juif est un être humain pouvant souffrir de psychose ? La belle affaire...Les juifs sont 15 millions dans le monde, forcément au prorata, il y aura moins de malades, tueurs, voleurs, etc...Par contre pour ce que est des prix Nobel, cette équation ne fonctionne plus. Pourquoi ? 3000 ans de lecture, ça finit par influencer un tantinet la manière d'apprendre les choses de la vie.

Le suspect, Adwan Farhan, 33 ans, originaire du village bédouin de Kfar Hamam (Galilée)
Envoyé par Hélène - le Jeudi 28 Mai 2009 à 01:18
A France: "Et le jour où les palestiniens aimeront leurs enfants autant qu'ils nous haïssent, peut-être alors que nous aurons la paix (Mme Golda Meir)".

Alors, vos prêchis-prêchas, vous savez où vous pouvez vous les mettre....

HAM ISRAEL HAYE
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 28 Mai 2009 à 04:24
Vivianne, elle est en phase 4...gros délire du copié-collé..qui colle et qui picolle comme disait F... à une époque et qui a finit par être viré comme Maurice parce qu'excéder il a dû dire un mot de trop ou de travers... Décidément, les modérateurs sont vraiment exigeant envers les juifs !!!! C'est pour cette raison qu'il vaut mieux ne pas se convertir... Clin d'oeil Tire la langue... Étant non-juive, je peux me permettre plus d'erreur de parcours... Choqué Star Rigole

Le traitement pour France peut prendre des couleurs variées. Je dirais qu'un bon remède pour calmer le harcèlement des fanatiques religieux, c'est de répondre à la porte complètement nu...J'ai jamais osé mais il me semble que ce traitement serait efficace...

Trève de plaisanterie...je me remets au travail...Contente que vous soyez de retour !
Envoyé par Hélène - le Jeudi 28 Mai 2009 à 04:40
Bonjour,
France me fait penser à une scène de l'une de mes séries cultes (ab fab), dans le genre écerv... qui prêche.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=sA21kAovan0

Très bonne journée à vous tous.
Envoyé par Aziz_005 - le Jeudi 28 Mai 2009 à 07:19
France, sans blague, je m'excuse pour cette blague ! Surtout si je vous ai blessée. Mais quand même , vous exagérez...
Envoyé par Hélène - le Jeudi 28 Mai 2009 à 08:03
http://www.youtube.com/watch?v=CeVvMJdvEX8
Israël
Envoyé par Hélène - le Jeudi 28 Mai 2009 à 08:12
Unesco : la honte d'un naufrage annoncé
LE MONDE | 21.05.09 | 14h35




Qui a déclaré en avril 2001 : "Israël n'a jamais contribué à la civilisation à quelque époque que ce soit car il n'a jamais fait que s'approprier le bien des autres" - et a réitéré deux mois plus tard : "La culture israélienne est une culture inhumaine ; c'est une culture agressive, raciste, prétentieuse, qui se base sur un principe tout simple : voler ce qui ne lui appartient pas pour prétendre ensuite se l'approprier" ?


Qui a expliqué en 1997, et l'a répété ensuite sur tous les tons, qu'il était "l'ennemi acharné" de toute tentative de normalisation des rapports de son pays avec Israël ? Ou encore, en 2008, qui a répondu à un député du Parlement égyptien qui s'alarmait que des livres israéliens puissent être introduits à la bibliothèque d'Alexandrie : "Brûlons ces livres ; s'il s'en trouve, je les brûlerai moi-même devant vous" ?
Qui, en 2001, dans le journal Ruz Al-Yusuf, a dit qu'Israël était "aidé", dans ses sombres menées, par "l'infiltration des juifs dans les médias internationaux" et par leur habileté diabolique à "répandre des mensonges" ? A qui devons-nous ces déclarations insensées, ce florilège de la haine, de la bêtise et du conspirationnisme le plus échevelé ?
INCENDIAIRE DES COEURS
A Farouk Hosni, ministre de la culture égyptien depuis plus de quinze ans et, à coup sûr, le prochain directeur général de l'Unesco si rien n'est fait avant le 30 mai, date de clôture des candidatures, pour arrêter sa marche irrésistible vers l'un des postes de responsabilité culturelle les plus importants de la planète.
Pire : les phrases que nous venons de citer ne sont que quelques-unes - et pas les plus nauséabondes - des innombrables déclarations de même teneur qui jalonnent la carrière de Farouk Hosni depuis une quinzaine d'années, et qui, par conséquent, le précèdent lorsqu'il prétend à un rôle culturel fédérateur à l'échelle du monde contemporain.
L'évidence est donc là : Farouk Hosni n'est pas digne de ce rôle ; Farouk Hosni est le contraire d'un homme de paix, de dialogue et de culture ; Farouk Hosni est un homme dangereux, un incendiaire des coeurs et des esprits ; il ne reste que très peu de temps pour éviter de commettre la faute majeure que serait l'élévation de Farouk Hosni à ce poste éminent entre tous.
Nous appelons donc la communauté internationale à s'épargner la honte que serait la désignation, déjà donnée pour quasiment acquise par l'intéressé lui-même, de Farouk Hosni au poste de directeur général de l'Unesco. Nous invitons tous les pays épris de liberté et de culture à prendre les initiatives qui s'imposent afin de conjurer cette menace et d'éviter à l'Unesco le naufrage que constituerait cette nomination.
Nous invitons le président égyptien lui-même, en souvenir de son compatriote Naguib Mahfouz, Prix Nobel de littérature, qui doit, à l'heure qu'il est, se retourner dans sa tombe, nous l'invitons, pour l'honneur de son pays et de la haute civilisation dont il est l'héritier, à prendre conscience de la situation, à désavouer de toute urgence son ministre et à retirer, en tout cas, sa candidature.
L'Unesco a, certes, commis d'autres fautes dans le passé - mais cette forfaiture-ci serait si énorme, si odieuse, si incompréhensible, ce serait une provocation si manifeste et si manifestement contraire aux idéaux proclamés de l'Organisation qu'elle ne s'en relèverait pas. Il n'y a pas une minute à perdre pour empêcher que soit commis l'irréparable.
Il faut, sans délai, en appeler à la conscience de chacun pour éviter que l'Unesco ne tombe aux mains d'un homme qui, lorsqu'il entend le mot culture, répond par l'autodafé.

--------------------------------------------------------------------------------

Bernard-Henri Lévy, philosophe ;
Claude Lanzmann, cinéaste et directeur de la revue Les Temps modernes ;
Elie Wiesel, écrivain et Prix Nobel de la paix en 1986.
Article paru dans l'édition du 22.05.09.
Envoyé par Hélène - le Jeudi 28 Mai 2009 à 08:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes