|
Blog : Riposte NesherDieudonné et sa clique de fachos montrent leur vrai visage. Commission antifascisteCe matin, Dieudonné en campagne tractait au marché Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris, accompagné de ses alliés politique : jeunes nationalistes, jeunes identitaires, royalistes, hooligans du PSG, skinhead du FN, cathos et musulmans fondamentalistes. C'est là le vrai visage de cette liste dite « antisioniste », en fait un ramassis de nazillons et d'intégristes de tout poil qui n'ont pas hésité à agresser un passant qui ne voulait pas de leur tract. A quelques pas de là, des militantes et militants antifascistes se sont faits courser et tabasser par les antisémites armés alors qu'ils tentaient d'informer les passant-es des idées véhiculées par cette liste et de s'opposer à la diffusion de ces idées immondes. Côté antifascistes, on dénombre plusieurs blessés et plusieurs interpellations. Pendant ce temps, Dieudonné et ses soldats, taxant leurs opposants de « racistes et d'islamophobes » (sic !), continuait à se donner une posture victimaire, au c'ur de sa campagne et de sa relation aux médias. Pas facile d'assumer des idées aussi sales et haineuses que les siennes ! ?> Dieudonné et sa clique de fachos montrent leur vrai visage 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - i24 News
11 Juillet 2025 - Times of Israel
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
tu vois? mème chez nous nous nous sommes à moderès!!alors la,ce bravoooooooo!!!!
faut peut-ètre que nous lechions les C..l de ces antisemites de M'bala-M'bala??
maintenant je trouve honteux de l'ètre!!!
Jamais , à jamais Alexandre !!!!!! ( lécher ..... )
Oui , je suis surpris que on nous laisse pas exprimer notre colère !!!!!! Mais je suis sûr on pense tous la même chose , même si nos mots sont censuré !
Alexandre , va sur le blog de Eli : eli-d-ashdod.over-blog.com , la tu trouves un excellent article a propos ces fous la !
Et lui , il ne censure pas !
CASSES TOI PAUVRE CON
(En espérant que les propos de Monsieur le Président ne soient pas....modérés)
"pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos " !!!
Françoise